Distos de Muse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Moi ce n'est pas à cause de Muse, j'aime bien ce groupe mais bon sans plus !!! C'est juste parceque j'adore le son de cette pédale !!!!
t o u m
Grave elle est unique...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Invité
Ben pour en revenir au topic ( hum hum.....) oui la Fuzz Factory bien sur mais bon y a pas que ca.
pour L'od 2 je suis un peu d'accord parce que Bellamy utilise beaucoup les distos naturelles des amplis comme celles de son Soldano ou de plus recemment son Diezel.
Je dirai donc en plus d'une bonne Z vex,je dirai une bonne vieille Big muff,une lovetone et un bon ampli!!!!
Jhyn_Levice
Moi ma disto boss me suffit pour en jouer... Meme si ca donne pas le meme son.... n'afoutre ca fait plus ''custom'' que de faire une reprise tout a fait similaire a l'originale
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
maxxouille
en meme temps svietkina2, en live, ce brave matthew, il joue sur un JCM 2000 donc, pour le son live, a mon avis, il faut plutot regarder du coté de la disto marshall et de ses effets
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
on arrete pas de parler de la fucky fuzz de bellamy. N'etes vous pas daccord que cette zvex est bien pr jouer du muse et pas grand chose d'autre ? J'ai vu la demo sur le site officiel ya moyen de sortir un son hendrix mais sinon c pas trop polyvalent non ?
C'est une question et non une affirmation (jprecise)
ULTINEO2
ça fait pleins de choses une fuzz factory !!!! Y'a pas que Muse dans la vie !!!!!!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Je viens de recevoir l'ordre d'expédition UPS, c'est bon signe ????? J'ai commandé Lundi et aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que ma commande à été remise à UPS !!!
J'espère que c'est bon signe !!!

Amicalement

Nicolas
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
jdis pas le contraire ne nous excitons pas nan mais cette pedale peut sonner trop brouillon pr faire tt otre style de zic. Enfin bon
JohStro
hey hey ! je pense que l'utilisation de Bellamy de cette pedale est exemplaire puisqu'il en fait ressortir ce qui fait d'elle un objet original ! étant au Québec, je vais pouvoir me la procurer (cooool!) mais l'idée de pour voir jouer avec les potars direct sur la guitar (le potard ''stab'' surtout!) m'enchante !!!

bye
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
jamman a écrit :
hey hey ! je pense que l'utilisation de Bellamy de cette pedale est exemplaire puisqu'il en fait ressortir ce qui fait d'elle un objet original ! étant au Québec, je vais pouvoir me la procurer (cooool!) mais l'idée de pour voir jouer avec les potars direct sur la guitar (le potard ''stab'' surtout!) m'enchante !!!

bye

carrement pr moi cette pedale represente un jouet (attention aux reactions lol) nan c vrai ke moi ca mamuserai de toucher au potar de faire crier la guitare... (ca reste une bonne pedale tt de mm)
sNkiers-
maxxouille a écrit :
en meme temps svietkina2, en live, ce brave matthew, il joue sur un JCM 2000 donc, pour le son live, a mon avis, il faut plutot regarder du coté de la disto marshall et de ses effets

faux ! il utilise (depuis le debut de la tournée absolution) 2 tetes d'ampli DIEZEL VH4 avec des baffles marshall reliés a des racks (pod xt, line 6 echo/delay/chorus, rack midi) et un pedalier pour tout controler .

voila
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur effet guitare...