DLS effect quelqu'un connait?

bluesyan56
voila tout es dan titre j'ai une pédale de cette marque un echo tap
bluesyan56
voila c'est une marque haut de gamme américaine rendez vous sur le site bon nombre de star l'utilise aérosmith police etcs des sample sont dispo, la mienne es un delay avec un tap tempo elle marche en stéreo il ya 2 sortie une analoquique qui reproduit les vieux delai et une numérique c'est assez casse couille a réglée d'autant plus qui faut la démonter et joué avec 3 petit potard réglabe au tourne vis ,mais une fois fais on a le son c'est une tuerie mais malgré le true bypass je trouve que sa bouffe légèrement le son , je dis sa mais je suis vraiment tatillion
Mr Scrogneugneu
Faut reprendre sa respiration de temps en temps hein garçon
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bluesyan56
au alentour des 290 dollar sans les frais de ports
pakalolo
Bonjour,

Je possède aussi cette pédale, et en lisant ta description, j'ai cru comprendre qu'elle produisait deux types de délai : analogique et numérique.

je tiens à préciser que le délai est toujours numérique, c'est uniquement le son direct (dry) qui reste analogique. L'avantage de cette pédale est de proposer un contröle de tonalité permettant de simuler un délai analogique.

Les deux reproches que je lui ferais, c'est le rotocontacteur, pas très pratique pour ajuster un temps de délai, et le fait qu'elle bouffe un peu les aigus.
Merci pour l'info sur les trimpots internes, je vais ouvrir la bête pour vérifier ce que je peux améliorer à ce niveau.
bluesyan56
oui, effectivement elle bouffe un peu les aigu ,c'est regretable étant donné qu'il y a un bypass pour sa , sinon je la branche dans la boucle, c'est la ou elle se plait le plus, car en façade le delai était très fort et le potard était difficilement réglable , un exellent delai en tout point et particulièrement pour le prix par rapport au au autre marque sérieuse cité plus haut, qui propose la même chose a des prix frollant la crise cardiaque
Mark Twang
Je remonte ce topic parce que la démo de la Rotosim m'enthousiasme (même si la prise de son laisse à désirer).

http://www.proguitarshop.com/p(...)ryID=

Cette pédale à tout pour être la prochaine sur mon pédalboard. J'ambitionne d'acheter un jour une vraie cabine Leslie, mais juste pour réaliser un fantasme parce que c'est intransportable. Quelqu'un a-t-il pu la tester en vrai ?

Sinon, l'ultra Chorus II me paraît très alléchante aussi, bien qu'un peu en-dessous de la Red Witch Empress pour le naturel du rendu.

L'Echo Tap est intéressante avec ses deux rélages mais finalement moins pratique que la T-Rex Replica :

polariss
J'ai la Rotosim est c'est vraiment très bien!
Mark Twang
polariss a écrit :
J'ai la Rotosim est c'est vraiment très bien!

Aahhh ! Dis-mois Polariss :
- est-ce que le bypass est bon ?
- tu le branches en façade ou en boucle ?
- où l'as-tu acheté ?
polariss
Le bypass est bien! (bien que je m'en fout un peu)! Je l'ai essayé dans les deux configuration! Pour des raisons pratiques, je préfére directement sur l'ampli et pas en boucle! Je l'ai acheté a luke II sur le forum!

En ce moment sur effet guitare...