Dod FX40 ou boss GE7 ?

Forum Boss
Forums
hiro2
  • #1
  • Publié par
    hiro2
    le 15 Apr 05, 13:21
Voila l'idée je voudrais un equalizer j'hé&siste entre le DOD ou le boss sachnat ke le DOD sur thomann est vrémen pas cher 51 euros . voila merci de m'aidé sachan ke je joue du trash ( sepultura, slayer, ...) mé k'il m'arrive aussi de cratouillé du blue ou des accords trankilou . mon matos C actuellemen une godin freeway classik option érable ondé ( ouai pour un gars ki fait du trash C po logik lloolll mé bon je voulé un minimun de polyvalence llol ) et un vortex hugues and kettner tète et corps et une pédale Chorus ensemble boss. merci de m'aidé .
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 15 Apr 05, 13:25
ca ce seré pour ensuite acheté soit un micro amp pour faire les solos soit un rack DOD equalizer 31 bandes , la aussi je ne sais pas k'es ce ki est le mieux parce ke bon dod en france C pas ce ki a de plus répandu et donc trouvé desavis c cho llol voila merci je compte sur vous
[Boubou]
J'ai une DOD FX40-B, qui n'a selon moi rien à envier au GE-7... Et elle ne souffle pas, elle...
[Boubou]
lokrian a écrit :
bas lol la boss non plus mec !! où as tu entendu qu'elle souflait ?!


Ben sur celle que j'ai essayé, ainsi que sur le forum, car certains ont ce problème avec... En fait, il semble que certaines séries de GE-7 soufflent et d'autres non, voilà tout
hiro2
  • #9
  • Publié par
    hiro2
    le 17 Apr 05, 20:24
bon dsl de ne pas vous avoir répondu plus tot . j'ai vu ke les bandes de d'équalization ne conserné pas les mème herz sur la dod ke sur la boss es ce ke cela vous bocou d'influence ?? ( dsl j'y coné po grand chose )
hiro2
  • #11
  • Publié par
    hiro2
    le 17 Apr 05, 23:17
merci ouai je voulais savoir ce ki été le mieux prendre un equalizer en rack dod ou peavy ki tape dans les 150 euros le réglé pour la rythmique et calé un booster genre micro amp ou prendre donc une pédale d'équalizer et rajouter un micro amp pour les solos ? quand je vois que les bons equalizer en rack coute 3000 euros je me dis ke cela a 150 euros doivent pas ètre top llol voila merci a vous.
Invité
quelqu'un d'autre a testé les 2 pour que je puisse me faire une idée?
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Aug 06, 02:51
BOn alors maintenant que j'ai plus d'expérience en gratte lors j'ai acheté au final l'EQ Dod et franchement il est extra il souffle moins que le boss par contre le bypass est moins bon que sur le Boss moins transparent quoi à toi de voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
LORD RIFF
Pour avoir possédé les deux...

Je peux dire que :

-L'une comme l'autre, le taux de souffles de ces deux pédales dépend surtout du réglége que l'on leur impose.

-Que la Boss est d'une qualité de fabrication NETTEMENT supérieure à la DOD.

-La boss est d'un bien meilleur rapport qualité/prix...la dod est moins chère mais est carrément plus cheap niveaux composants à tous niveaux, ce qui l'expose à des pépins d'usures mécaniques de manière inévitable.

Bref je prendrai la boss...pour tout dire...C'est presque le double du prix mais tu la garderas 5 fois plus longtemps....et pour aller plus loin, si j'étais toi j'attendrais un peu et je prendrai l'EQ MXR qui est vraiment TERRIBLE!

Voilà!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Boss...