DOD Graphic Equalizer et MUSE

Forum DOD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On s'egare on s'egare les amis.....l'equalizer dans le set entre autres de Morello, ca sert a donner un coup de Boost a certains solos.En gros ca amplifie un certain son qui sort en fonction de tes reglages.Ca te donne un vrai coup de boost et des gars comme Cobain utilisaient des EQ directement sur leur preamp pour donner du boost.
desole mais techniquement je ne pourrai pas bien t'expliquer mias en tout cas ca donne un coup de fouet,voila!!!
pour ce qui est de copier un set up ,ben je trouve pas ca nul de le faire mais bon quand on kiffe un son c cool de pouvoir le reproduire apres on l'aime ou pas mais bon ca ne vient qu'avec le temps de savoir si telle ou telle pedale nous convient ou pas.
A+
the optician
BAH.............
vous voulet du nouveau sur le set de notre chere amis Mathew ??
Meme si au depart apres leurs tournée avec RATM, le petit Math s'est effectivement inspiré de Tom Morello, maintenant, il s'en ait vraiment bien eloigné......................
avant pour avoir le son de math en saturö il suffisait d'avoir un piezo couplö avec un micro double aigu, une Zvex Fuzz factory, et un marshall JCM 800 ou 2000, je sais plus trop... sans compter bien sur la whammy et le delai.......

maintenant le petit Math joue sur Diezel:

http://www.line6.com/textArtic(...)ang=4

Cela ce complique un peu plus pour avoir le son de Muse là.......

Mais, bon, tout ca pour dire qu'une pedale ou bien un rack equalizer de vrait etre dans tout set de guitariste qui s'acharne a trouver LE son ideale surtout en matiere de saturation.
cela sculpte tellement bien le son que s'en ait affolant.
maxsauzaie
avec nimporte quel ampli on peut avoir le son muse lol, je vois en jouant sur une sono directe avec quelques effets ca sonnait tres tres bien...
neo38
  • #18
  • Publié par
    neo38
    le 14 Mar 04, 21:04
maxsauzaie a écrit :
avec nimporte quel ampli on peut avoir le son muse lol, je vois en jouant sur une sono directe avec quelques effets ca sonnait tres tres bien...


+1 avec mon ampli, une LP et une big muff faite maison
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur effet guitare et DOD...