Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dolmen Effects – Pédales artisanales bretonnes Topic Pro

Autorisation N° 1932/TP/2021/07

Logo Dolmen Effects



Bonjour à toutes et à tous,

C’est après quasiment un an d’existence que je viens prendre le temps de me présenter ici. Je m’appelle Gildas et je suis l’artisan qui conçoit et fabrique ces pédales d’effet au look et caractère breton bien assumé.

Mon atelier se situe dans la campagne près de Rennes. Toutes mes pédales sont entièrement assemblées à la main avec des composants audio rigoureusement choisis. Mon objectif est de proposer des pédales artisanales de qualité à un prix accessible.
Plusieurs modèles au catalogue : Jeanne Reizh (overdrive), Chouchen (boost), Fuzz Breizh (Fuzz), Gwenn Drive (overdrive), Colère des druides (disto/fuzz), Locquirec (Delay) et d’autres projets à venir encore en cours de développement.
Enfin, quelque chose qui compte pour moi : toutes mes pédales sont « zéro Carbone ». Évidemment, pour faire des pédales d’effet il faut utiliser des composants électroniques, ce qui consomme des ressources et des transports. Ainsi, pour y parvenir, je réalise la compensation intégrale de l’empreinte carbone de mon activité en soutenant financièrement et régulièrement les projets de la fondation GoodPlanet.

Site Internet : https://www.dolmen-effects.fr/
Boutique Reverb : https://reverb.com/fr/shop/dol(...)fects
Facebook : https://www.facebook.com/profi(...)46942
Instagram : https://www.instagram.com/dolm(...)ects/

Quelques photos pour illustrer mon activité :

Fuzz Breizh et Jeanne Reizh


Chouchen


Colère des druides


Locquirec


Fuzz Breizh


Jeanne Reizh


Gwenn Drive



Et quelques vidéos de démos :

Essai de mes pédales par "Le son c'est dans les doigts" :


Démo de ma Fuzz Breizh par Tristan Klein :