Don Guillermo " Custom Tube Pedal "

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Oh tient un collègue à fait quelque chose d'à peu près similaire

Joli boulot DG !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 28 Mai 2009, 23:00
'tain, y a quand meme des types doués sur ce forum, chapeau bas!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Don Guillermo
@Mtaya : Super pratique ça , on peut presque tout faire avec

@lokrian : j' ai trouvé ça ici meme , je l' ai commandé , j' attends de voir mais ça va me permettre de gagner un temps fou !

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

@_Arsène : Je suis jaloux , le siens est plus beau que le miens !

@Bondzu :
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
De rien

Je t ' en dirais plus une fois l' outil reçu , ça ne devrait plus tarder
Invité
  • Invité
Jolie réalisation, je suis toujours impressionné par le niveau de finition que les pratiquants du DIY arrivent obtenir
La Twin Peaks aussi a une gueule vraiment sympa.
Don Guillermo
Le souçis c' est toujours de rajouter des ecritures en ce qui me concerne , j' ai vu pleins de tuto , j' ai essayé pleins de trucs mais je n' ai jamais trouvé mon bonheur , faudrai que je me mette a la gravure acide

Je travaille en ce moment sur un proto de pedale a lampe mais cette fois çi haute tension , et donc plus high gain , dans l' esprit d' un Soldano GTO , mais avec un coté Marshall plus prononçé

Je ferai surement un petit topic egalement quand le proto sera fonctionnel , avec sample et/ou vidéo
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Juin 2009, 13:17
Gaffe avec l'acide

Perso j'ai essayé avec le perchloro, bah ca marche pas mal mais faut pas de details hyper precis

Méfiance aussi avec la H.T & le 220V => j'ai abandonné l'idée en essayant de construire un AC-TONE like, j'me suis trop pris de coup d'jus

En ce moment sur effet guitare...