DS-1 ou DS-2.....

Forum Boss
Forum
musikmanck
Voilà je sais pas laquelle prendre. En sachant que je voudrait jouer du Nirvana, noir désir, Offspring et même plus gros....
Cle@r
  • #2
  • Publié par
    Cle@r
    le 14 Jul 04, 12:25
Il me semble que la DS 2 a plus de gain si je ne me trompe pas ! mais la DS 1 est plus legendaire ! lol ! dans les 2 cas tu trouvera ton bonheur !
Five minutes alooooone !!!
gaviscon
kurt cobain jouer sur une ds-1, si ca peut t'aider dans ton choix et je crois que cette pedale ira tres bien avec offspring aussi
ya nah hin!!!
Edvez
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Jul 04, 15:30
gaviscon a écrit :
kurt cobain jouer sur une ds-1, si ca peut t'aider dans ton choix et je crois que cette pedale ira tres bien avec offspring aussi


Kurt Jouais aussi sur une DS-2,moi aussi j'hesite moi je pense prendre uand meme la DS-2
pirator
DS-1
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Edvez
  • #7
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Jul 04, 16:09
Pour Nirvana une DS-1 moi on m'a conseiller une DS-2
Alors Que Faire ?
pirator
DS-1
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
gaviscon
bah tu les essayes, tu fais tous les reglages possible dessus, mais je crois que la ds-1 est un peu plus polyvalente...
ya nah hin!!!
mateyo
La ds-1 a déja beaucoup de gain...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Maltigow
méééééé

Essaye-les ! Rôh...et les goûts personnels là-dedans ?

Au niveau qualité-longévité c'est pareillement très bon et les sons sont pas très différents y'a surtout plus de gain dans la DS2...donc essaye et avec qqch du plus proche possible de ta config
Maltigow
iVince
pirator a écrit :
DS-1

Au monis c'est clair
mateyo
metallica04 a écrit :
la DS-1 est plus "propre" a mon gout


Pourtant...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Jul 04, 20:09
Bah j'ai essayé les deux meme guitare meme ampli ben j'obtient le son que je veut quand elle sont bien regler et c'est vrai la DS1 a deja beaucoup de gain ....mais moins par rapport a DS2
Franchement j'arrive pas a me decider

En ce moment sur effet guitare et Boss...