DS-2 to Big Muff ? évolution jouable ?

Forum Boss
Visualdistortion
salut, ma "main distortion" depuis 2 ans est la DS-2 et j'en étais plainement satisfé jusqu'à présent, mais depuis que j'ai changé d'ampli (j'ai maintenant un Fender Pricestone Chorus 80' red knob), je trouve que le son est devenu un brin, un petit peu fade. Je possède aussi une T0800 et une SD-1, qui elles font leur boulot, mais niveau distortion, c'est plus trop ça... donc je me disai qu'une Big Muff serait peut-être une bonne idée, vu le nombre de personne l'utilisant, j'irai bien entendu l'essayer, mais j'aurai voulu votre avis, car je joue dans un style punk rock/grunge/garage rock, ou sinon d'autres idées de distortion ?

merci
Nikk Dee
Bah la Big Muff, c'est...autre chose.
Je viens de recevoir la mienne, et là j'ai du mal à m'en déscotcher, c'est vraiment à part comme son, et c'est super rigolo en fait à jouer (et la combinaison de la Tube Screamer qui booste la Muff cartonne).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
dontleaveme
ouaih la muff c'est pour moi la disto incalifiable par exellence elle se rapproche de plein de truc et est vraiment super! mais il faut aimer ...mais aprés elle est trés grasse et peu s'avérer parfois trop grasse et c'est pour ca que moi je conseille une autre distortion pour pouvoir changer de temps en temps quand on veut une disto plus douce entre l'overdrive et la big muff et puis si on veut aussi un e vrai fuzz faut y penser aussi ! enfin bref si tu veux la big muff achéte la mais le truc c'est que parfois elle risque de te sembler pas top pour certain truc. Donc moi en disto tu peux essayer les rat les dano aussi qui sont loin d'être mauvaise (d'ailleur j'en attend une petite!) et pas cher aprés c'est pas évident tu as raison d'aller essayer c'est le meilleur moyen mais Dano , les proco rat , fulltone (si t'as plus d'argent) ou sinon la mxr distortion + est sympa aussi !
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Aug 06, 09:15
la big muff n'a rien a voir avec la DS2.

Les rythmiques à la big muff ne sont pas evidente du fait du fort taux de distortion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hiro2
  • #6
  • Publié par
    hiro2
    le 02 Aug 06, 16:19
C'est clair c'ets gras mais ça a vraiment un son chaleur avec des tripes.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur effet guitare et Boss...