DS1 + probleme de volume

Forum Boss
Forum
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
salut a tous
voila jai fais l'acquisition dune pedale DS1 de Boss
et quand je lenclenche, le potard de la pédale etant a fond,
le son est plus faible en disto qu'en clean et c flagrant !
comment y remedier ???
patouuuuuu
Quel potard de la pédale?
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
ben potard volume pardi !
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
si tu veux avoir le meme volume en clean qu'en disto il faut que ton potard volume soit a 0 au milieu
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
ben justement doù le pb !!!
meme le potard volume de la pedale a fond jai un son satu bcp moins fort que le son clean !
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
A mon avis ça c'est une impression que te fais la tonalité faut bien régler tes basses aussi sinon c'est un défault de ta pédale faut aller la changer mais si tu met la tonalité plus aigue t'aura l'impression d'avoir moins de son en disto mais en fait non !!
shreddy.boy
Tu mets le vol à fond, mais le niveau de dist, tu le mets à combien ?
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
a fond aussi la disto et tonalité au milieu a 12h ou 13h
shreddy.boy
Dans ce cas il y a un problème car j'ai une DS 2 et je n'ai pas besoin de mettre vol et dist au delà de la moitié pour avoir un niveau de sortie important...
warznok
occaz
bon ben c'est parti pour la décortiquer ! de toute manière jcomptais la modifier
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
mais regarde quand meme pour la tonalité sinon ba oui faut réparer hein !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
warznok a écrit :
occaz
bon ben c'est parti pour la décortiquer ! de toute manière jcomptais la modifier

c'est une Japan ?

J'ai le meme pb de temps en temps avec une DF-2 Japan (c'est le meme circuit que la DS-1) le potard de volume est a fond et le son est quand meme plus faible que le clean.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
YAPOUSSIE
C'est le probleme des ds1 , c'est pour ca que j'ai revendu toutes celles que j'ai eu . pour que ca marche il faut un son le plus clair possible si le son de l'ampli crunch legerement c'est mort , donc son trés clair au depart pour la ds1
warznok
YAPOUSSIE a écrit :
C'est le probleme des ds1 , c'est pour ca que j'ai revendu toutes celles que j'ai eu . pour que ca marche il faut un son le plus clair possible si le son de l'ampli crunch legerement c'est mort , donc son trés clair au depart pour la ds1

ah ? et ya personne qui a tenté de faire qqch pour remedier a ce pb ?
du genre changement de valeur du potard volume ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...