DVD pédago

Tuesday
  • Publié par
    Tuesday
    le 28 Juil 2012, 17:37
Perso, c'est le vendeur de La Pédale (à l'époque où ils étaient voisins de feu Experiences Music, rue Victor Massé) qui m'avait donné le meilleur conseil: "La Wah Wah, elle fonctionne quand tu oublies enfin que tu l'as sous le pied".

Jusqu'ici, ça m'a suffit

edit: c'était en 1992... putain, 20 ans...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Juil 2012, 18:13
Tuesday a écrit :
Perso, c'est le vendeur de La Pédale (à l'époque où ils étaient voisins de feu Experiences Music, rue Victor Massé) qui m'avait donné le meilleur conseil: "La Wah Wah, elle fonctionne quand tu oublies enfin que tu l'as sous le pied".

Jusqu'ici, ça m'a suffit

edit: c'était en 1992... putain, 20 ans...

Je m'en souviendrais, merci!
Xenophane
Belouze a écrit :

D'où ma question concernant ce DVD. Quelqu'un connaît ?

Non mais il y a quelques vidéos intéressantes sur YT:

.
barbariankid
Tuesday : Pas mieux !

J'ai pas du tout suivi de cours pour la wah, il suffit juste d'avoir le feeling avec et de ne pas hésiter à expérimenter !
  • Publié par
    wabo
    le 29 Juil 2012, 20:08
sinon y'a un docu sur la wah avec tout le gratin guitaristique
Mr. dickhead
un DVD "pédagogiqeu" sur l'utilisation de la wah ? vraimetn ?

la wah et l'effet le plus facile a utiliser , t'as meme pas besoin d'y penser. Le mieux est de regarder des vidéos d'artistes en utilisant . Le coup est tres rapide a prendre.

le film de Dunlop dont wabo parle raconte l'histoire de la création et l'exploitation commercial de l'effet (thomas Organ , vox , dunlop ect...) mais ne te diras pas comment "l'utiliser" . Ca reste un bon docu (quoique bien orienté Dunlop quand meme ) sur l'effet.

En ce moment sur effet guitare...