E BOW

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
bibi a écrit :
pas de quoi !

ça a l'air sympa l'ebow mais j'ai peur de ne pas m'en servir sur la durée

Prends un kit Fernandes Sustainer alors. C'est ça le feedback de With Or Without You.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
c marrant mais au prix que cest...ca doit rester au meme usage qu'un kazoo quoi
surtout que sur scene avec ca on doit etre hyper figé donc chiant a matter
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Azertymat a écrit :
bibi a écrit :
pas de quoi !

Prends un kit Fernandes Sustainer alors. C'est ça le feedback de With Or Without You.

Ca fait cher aussi au final
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Azertymat
Opera a écrit :
Azertymat a écrit :
bibi a écrit :
pas de quoi !

Ca fait cher aussi au final

150 €...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
luna jena
Azertymat a écrit :
bibi a écrit :
pas de quoi !

j'ai reussi a simuler le feedback de with or without you avec le vg88 : tout pitché a l'octave + dfretter pour enlever l'attauqe + delay assez long : bluffant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
TheHardJack
J'en ai un, m'en sert jamais, fait ch*é ce truc, sert a rien, m'inspire pas, reste sur l'ampli, prends poussière, fait qu'une ou deux chansons avec, bof (ça se trouve demain je vai le réutilisé et faire un truc terrible avec )
luna jena
MacFly a écrit :
J'en ai un, m'en sert jamais, fait ch*é ce truc, sert a rien, m'inspire pas, reste sur l'ampli, prends poussière, fait qu'une ou deux chansons avec, bof (ça se trouve demain je vai le réutilisé et faire un truc terrible avec )

c'est pour ca que j'etais content d'arriver a le simuler avec mon multi effet, me sentais pas de l'acheter pour m'en servir 3 fois dans l'année
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
  • Publié par
    ayteug
    le
Non, mais c'est quoi ce délire?!!!!
Moi je rêve d'avoir un e-bow comme ed O'Brien, ça doit carrément déchirer pour mettre de l'atmosphère ds la zique.
TheHardJack
Ben tiens j'ai dis ça moi aussi et c'est Korma qui l'a, fait comme tout le monde tente ta chance
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
le E-Bow ? c'est pour de la recherche de son ! moi ça me convien très bien !
ViViMoA
MacFly a écrit :

Tu me le vends

Perso, jV voir si jpeux bosser cette été, pr m'acheter du matos, et le eBow fera sûrement parti du matos. Jpense que faut s'habituer a jouer ac... et puis ya moyen de faire des argèeges ac, et tt.. Ca doit être sympa pr bosser la main droite (... pr les gauchers ! VIVE LES GAUCHERS ! )...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
il me l'a déjà vendu ! désolé !
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
j'ai fais installer un sustainer fernandes sur ma gratte, une luke piezo et je dois dire que ca calme niveau sustain infini a tous les niveaux, c'est a dire que vous pouvez non seulement tenir les notes a linfinie a faible volume mais surtout les harmoniues avec un peu de pratique. Je conseil pour les fan de Song for jeff de lukather un des morceaux les plus dure a jouer en live avec toutes les harmoniques et les feedback controlé quil ya dedans. faut essayer c'est vraiment melodieux qd on a un beau son, et pas besoin de delay ca part tt seul avec un bon ampli, c'est mechantsi vous aimer les harmoniques et jouer avec le feedback. lebow j'ai pas loccasion den avoir un , mais ca fait pluto effet violon, comme si tu jouait du violon avec un archet.

vla salut
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
jude a écrit :
lebow j'ai pas loccasion den avoir un , mais ca fait pluto effet violon, comme si tu jouait du violon avec un archet

Je peux t'assurer que jouer de la gratte avec un archet donnera tout sauf un son d'ebow. Que l'ebow fasse ce qu'on appelle un "effet violon", certes. Mais l'archet sur une electrique ne fait pas un effet violon !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le
d'autant plus que le E-bow possède 2 fonction :
une archet electronique sustain de la note jouée
l'autre sustain et accuentuation de l'harmonique

en plus tu peut saturer tes micros tu voit ta corde vibrer avec une ampleur monstrueuse c'est impressionnant,

En ce moment sur effet guitare...