écoutez le v-amp (mp3 inside)

TallicaBoyz
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
jay5150
  • #2
  • Publié par
    jay5150
    le 08 Août 2004, 22:27
Tellement polivalente cet affaire la !!!!!!!!!
Hardmaster
8O ça donne envi! tu partagerais tes réglages?
blondin
  • #4
  • Publié par
    blondin
    le 09 Août 2004, 03:01
a mon avis c'est des patchs qu'il a DL sur des newsgroup ou autres sites.
Bitozar1
Je sais pas si c'est le cas mais pour ma part, je n'utilise jamais les presets des autres (en tout cas pas les originaux) car chacun fait ses presets en fonction de sa gratte. Et je suis rarement content de la façon dont sonnent les presets du net avec ma guitare.

Donc, donner ses sons, c'est bien mais souvent la personne est déçu car ça sonne pas comme ils voudraient.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Hardmaster
Bitozar1 a écrit :
Je sais pas si c'est le cas mais pour ma part, je n'utilise jamais les presets des autres (en tout cas pas les originaux) car chacun fait ses presets en fonction de sa gratte. Et je suis rarement content de la façon dont sonnent les presets du net avec ma guitare.

Donc, donner ses sons, c'est bien mais souvent la personne est déçu car ça sonne pas comme ils voudraient.

je dis ça parsqur j'ai pas de V amp mais vu le son qu'il sort en s'enregistrant sur PC ça donne envi de s'y mettre j'hésité et la ...
Hardmaster
TallicaBoyz c'est un Vamp 2 ou un Vamp pro que tu as utilisé? dans le sujet tu marque Vamp 2 et dans ton matos c'est Vamp pro? c'est le son brut sans retouche? merci
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Skelter
    le 09 Août 2004, 11:44
TallicaBoyz a écrit :

alors vous en pensez quoi ?


Bonne initiative!

Par contre tu aurais dû donner les réglages pour chaque sample, là ça sert un peu à rien.
Sinon j'ai reconnu pèle mêle Dreamtheater, Megadeth, Metallica, Children Of Bodom.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
miaoulechat
Skelter a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

alors vous en pensez quoi ?


Bonne initiative!

Par contre tu aurais dû donner les réglages pour chaque sample, là ça sert un peu à rien.
Sinon j'ai reconnu pèle mêle Dreamtheater, Megadeth, Metallica, Children Of Bodom.


jpense que le but premier du topic c'était de montrer aux gens qui se plaignaient de ne jamais entendre de sample du V AMP pour pouvoir le juger (comme moi) que c'est quand même une grosse tuerie.
sinon le titre du topic aurait été "venez je partage mes preset du V AMP"

enfin tu as raison de demander!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ben disons que c'est un modélisateur d'ampli donc c'est intéressant de savoir si les presets utilisés sont fidèles aux amplis imités.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Werty
    le 09 Août 2004, 13:39
Slt, j'ai une question à propos du V-Amp 2

J'ai un ampli chez moi mais c'est un combo donc ça fonctionnerait ou pas ?
Dark matter
TallicaBoyz, tu peux en dire un peu + sur ta carte son ? moi j'ai une Sound Blaster et j'ai pas du tout ce rendu

Elle date de quand, elle vaut combien ?

Merci et bravo pour ces samples (ca fera taire les détraqueurs du Vamp )
blondin
Hardmaster a écrit :
TallicaBoyz c'est un Vamp 2 ou un Vamp pro que tu as utilisé? dans le sujet tu marque Vamp 2 et dans ton matos c'est Vamp pro? c'est le son brut sans retouche? merci


Entre le v-amp2 et le v-amp2 pro, il n y a aucune difference de son sur les modelisation, l'avantage du pro c'est qu'il est au format "rack" et dispose de sorties supplementaires comme les sortie XLR.
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Werty
    le 09 Août 2004, 16:24
Est-ce qu'on peut par exemple prendre la sortie casque pour brancher le V-Amp 2 sur un home cinema ?

(j'ai un cable mini-jack vers les prises composites rouge et blanche)

En ce moment sur effet guitare...