naykins a écrit :
Bonjour à tous,je voudrai savoir comment avoir un son Hard rock,Metal sur la FA-66,je travaillai sur pc avec cubase sx sur une carte son Line6 avec plein de distortions différentes,mais je suis passé sur Mac book Pro;le vendeur m'a recommander d'acheter la FA-66 pour avoir une bien meilleur qualité mais cette carte n'a que le son claire(idéal pour ma gratte acoustique mais ce n'était pas le but de cet achat)pouvez vous m'aider,je entendu parlé d'extntion ou je c'est plus trop pour avoir un large chaix de sons saturé sur cette FA-66 MERCI
l'edirol est juste une interface pour enregistrer et elle est effectivement de meilleure qualite que la L6...mais elle ne fait pas de son!
sur ta precedente carte L6 t'avais un plugin integre si tu veux (probablement une version de POD farm)...la ya pas!
il ne te reste plus qu'a te telecharge des simu d'ampli (genre lepoux, kuassa etc pour Mac) et a les charger en vst dans SX ou a utiliser garage band comme suggere au dessus...ou encore a aller t'acheter un soft...tu peux racheter POD farm de L6 si la qualite te satisfaisait..il coute 100$ mais il te faudra un iLock...sinon t'en a d'autres TH1, amplitube, GR, GTR etc etc etc....