Effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Puisque tu demandes des avis ...
Personnellement, je n'aime pas trop, on n'a pas vraiment d'entendre des distos, mais des sons crunchy sur un ampli à lampes ..
Peut-être est ce du à la prise de son, je sais pas.

Quoi qu'il en soit, ton initiative est tout à fait louable ...
PISS and LAUGH
Oé la prise de son est pas terrible en effet, chez moi c'est pas un home studio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
houla oui,

tu la fais comment ta prise de son ? tu branche la pedale dans l'entrée ligne de l'ordinateur ?

Comment tu fais les imprimé sur la pedale ?

Et dernière question, on a l'impression que les boitiers de pedales sont en plastique... C'est le cas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
From the chaos
Je dis bravo! Et c'est sincere! Il faut vraiment etre doué pour faire ce que tu fait! Etre bon "bricoleur" et avoir des bonnes connaissances en "son"! J'dis bravo! J't'envie beaucoup! Pouvoir créer ces propres effet de saturation/disto c'est le debut d'une grande liberté! Tu peut tout personnalisé de A à Z! J'attend avec impatience les photos et les sons surtout!... Allez au boulot!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
From the chaos
J'viens voir le lien...
Niveau esthetique ça claque! Surtout la lumiere bleu! Pour le son...j'ai un petit probleme technique! En tout cas ça à l'air simple d'utilisation! Et franchement d'un premier regard, ça donne envie!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
C'est pas aml masi il faudrait que tu enregistre mieux c'est vrai. es ce que tu pourrait refaire de vrai pédales qui existe dans le commerce ? et aussi si tu pouvais annoncer les prix auquelle tu va les vendre environ .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Salut,

- Pour le son je suis désolé, j'arrive pas à enregistrer mieux. J'ai connecté la sortie line-out de mon ampli sur ma carte son mais ça sonne pas terrible je sais pas pourquoi. Je pourrais appliquer des effets de compression etc... mais bon dans ce cas c'est plus la peine de vous donner des samples ça serait un peu truquer le jeux.
C'est vrai que ça sonne autrement sur l'ampli guitare je peux avoir des sons vraiment métal. Si certains habitent dans le pays messins ils peuvent venir essayer chez moi....

- Le boitier est en alu. Pour le prix, aille, 60€ !! Ca fait encore cher je trouve, le boitier en alu me coute trop cher ainsi que le footswitch (presque la moitié du prix). Si qqn sait où je peux en trouver pas chers dites le...

- Je ne peux pas par contre reproduire des pédales du commerce, tout simplement parce que je n'ai pas le boiter qui va bien !! Ca sonnera peut etre pareil mais pour l'esthétique je ne peux pas faire grand chose.

- Un bon plan : il est possible de me donner un boiter vide (par exemple celui d'une pédale HS) et je peux refaire le circuit électronique. Ca reduit fortement le coup (20€ de moins environ).

- Si certains d'entres vous ont des pédales (de distortion uniquement) HS, vous pouvez me les envoyer je verrais si je peux vous arranger ça, du moment que vous payez les frais de livraison ça me va. Ca me permettra ainsi d'étudier les modèles de commerce. Rassurez-vous je vais pas vous les voler.

J'espère avoir répondu aux questions.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Citation:
Pour le son je suis désolé, j'arrive pas à enregistrer mieux. J'ai connecté la sortie line-out de mon ampli sur ma carte son mais ça sonne pas terrible je sais pas pourquoi.

Parce que dans cette chaine, il manque un element essentiel : le HP.
Donc essaye d'appliquer une simulation de HP sur l'enregistrement en dernier lieu ( par exemple avec SIR + convolution de HP)

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Blow Up
Ou investi dans une petite boite de direct (type behringer ULTRA-G GI100)...qui va simuler le hp...

(ps : impossible d'accéder aux samples sur ton site avec firefox ????(

En ce moment sur effet guitare...