mdeudon a écrit :
LaMineur => tu peux m'envoyer ta big muff par la poste si tu veux, je regarderais ce que je peux faire c'est gratos sauf les frais de poste
, par contre je garanti pas que j'arriverai à réparer
Bobba => ton lien ne fonctionne pas
McColson => j'ai pas l'intention d'ouvrir une boutique d'effets, j'ai le droit d'en vendre qq une mais pas de m'enrichir, c'est comme pour tout lol. D'autant plus que je ne copie pas les pédale existantes vu que j'ai pas les schémas mais que je crée des modèles originaux. En fait je voudrais surtout essayer de casser le prix parce que 120€ pour une BOSS en magazin c'est vraiment de la folie, à mon avis.
Pardon j'avais zappé le S :
www.banzaieffects.com et
www.musikding.de comme je le disais ce sont deux sites allemands. C'est là que je commande tout mon matos et mes composants pour me faire mes pedales.
Pour les circuits imprimés je les fait faire ici :
http://etronics.free.fr/boutiq(...)e.htm la qualité est satisfaisante et le gars est sympa et serieux.
Pour ce qui est du prix des pedales, tu ne risque effectivement rien tant que tu n'as pas d'enrichissement personnel avec cette activité. Pour ce qui est des autre fabriquant de pedale, on a vus sur ce forum que dès que tu veux monter ta propre entreprise pour vendre tes pedales dans la legalité, tu est obligé de les vendre à un prix beaucoup plus elevé pour contrer les taxes et impôts.
sinon il y'a aussi
www.tonepad.com et
www.generalguitargadget.com qui fournissent des schema d'effet existant et de tres bonne qualité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969