Sur mon pod j'ai un effet qui simule pas mal une cassette dont la bande serait froissée, seulement un pod c'est pas le top dans la boucle, du moins c'en est pas l'utilisation que j'en fais, ca existerait ce genre de pédale dédiée ou dans un multi effet genre mm4? (le mm4 ne l'a pas déjà, dommage)
Un téléphone ca n'oscille pas, ca reste constant comme effet, une cassette il y a un certain cycle, comme sur un effet chorus par exemple (de toutes facons une casette à la bande dégradée et un téléphone c'est pas du tout pareil. Pétard je suis le seul à avoir eu des cassette dont la bande foirait?). Sur le pod c'est bien fait justement (un sample euh faudrait que j'en fasse un ouai mais là pas le temps, cette semaine je vais essayer).
Quant à mettre mon pod dans une pédale bypass mouai ca fait gros la pédale dédiée
C'est simpa comme pédale, mais l'ffet dont je parle est un effet qui ne reste pas stable, qui doit tourner comme un phaser ou un chorus.
Bon je vais tenter de faire des samples vu les baladeurs cassettes je dois être le dernier vivant à en avoir eu hé hé