willem a écrit :
M.Twirly a écrit :
un topic marrant serait celui des effets les plus "haut de gamme" en prix, hors de portée du commun des mortels... mais j'ai aps le courage
ou quels effets "haut de gamme" par le prix sont une daube?
edit: zut, ça rajoute une part de subjectivité
Ca ne rajoute pas de subjectivité. Quand on voit l'intérieur de la plupart des MG (peut-être que ça a changé depuis)...
quand on parle de haut de gamme il faut savoir ce qu'on inclus dans ce critère : durée de vie, qualité matériel, qualité sonore, intérêt de la pédale, exclusivité de l'effet...
Je suis certain que ceux qui possèdent des bogner/gibson/toneczar ne sauraient pas forcément donner le prix de la plupart des guitares, pédales, amplis si on masquait les logos (moi non plus d'ailleurs)
Mais pour répondre à l'auteur de ce sujet : le HOG est absolument unique, j'ai dû m'en séparer car vraiment c'est un investissement qu'on ne peut rentabiliser qu'en faisait le genre de musique que tu fais. Je pense que c'est la pédale que tu cherches.
Et vraiment penches toi sur le line6 m9 ou m13, je suis certain qu'on arrive au moins au niveau des pédales reverb et delay boutiques, la versatilité en plus.