shalalalalee Special Top utilisateur #15 Publié par shalalalalee le 04 Avr 2006, 11:55 C'est cher mais c'est chaud (analogique) : Ibanez, la pédale rose AD9
cold Vintage Top utilisateur #16 Publié par cold le 04 Avr 2006, 12:23 shalalalalee a écrit :C'est cher mais c'est chaud (analogique) : Ibanez, la pédale rose AD9 c'est clair ! c'est toujours les pedales les plus chaudes les plus cheres ! que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
SupKurtJ Special Total utilisateur #17 Publié par SupKurtJ le 04 Avr 2006, 13:04 la electro armonix memory man est elle analogique ?? ce que je voudrais c'est au ils fassent delay ou echo (ce n est pas vraiment pareil) et en analogique bien sur
cold Vintage Top utilisateur #18 Publié par cold le 04 Avr 2006, 19:52 la electro armonix memory man est elle analogique ?? oui que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
SupKurtJ Special Total utilisateur #19 Publié par SupKurtJ le 06 Avr 2006, 22:49 ok merci j irais teste celle que vous l'avez cite aller bonne soiree
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Earthworm Jim le 07 Avr 2006, 02:13 a noter que l'AD9 est un delay plutot court, mais c'est clair que c'est chaud et costaud (la mienne est plus vielle que moi et elle marche nikel