Effet indispensable

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
philoustrat a écrit :
kirkham8 a écrit :
Non c pas transistor, y a une ou deux lampes je crois ! lol

oui, il ya le préampli qui est à lampes, pas l'ampli de puissance.

il y a une lampe de préamp qui agit uniquement sur le canal saturé .
Apparemment tu as un GT-6 alors je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter ! il y a déjà pleins d'effets dedans
kirkham8
j'ai pas dit le contraire, justement j'utilise que les saturations de mon pedalier
K!RK
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour les infos
Mais le chorus est egalement employe ds Muse ou pas?
Cnnaissez vous un site ou on peut ecoutez tout les effets?exemple Delay ect je sasi pas ce que c'est....
Laiwath
Arf ca m'adie pas bcp moi lolQuels sont les effets primordiales de Muse a part la distortion et le fuzz???
Tashman
Whammy pour pas mal de solo aussi pas mal utilisée en harmonizer

Flanger, Phaser, Delay WhaWha aussi

oui oui si tu veut avoir le son va falloir taxer... [b]
ULTINEO2
Moi je dirai, Delay, Chorus, Wah... Enfin tout quoi moi jaime bien les effets et j'assume !!!
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
et on peut pas trouver tout ce qui faut pour muse dans un multi effet. parcequ'au tarif des pédales boss, çà grimpe vite...
nikoguitars
cold a écrit :
la disto n'est pas indispensable si ta un bon ampli......
Nirvana a par du chorus....
Muse par contre ya presque tout.......Fuzz, Whammy, Wah, Chorus, delay, flanger, Phaser, tremolo.........
Tout est dit là...
bravo Cold
nikoguitars
juh a écrit :
et on peut pas trouver tout ce qui faut pour muse dans un multi effet. parcequ'au tarif des pédales boss, çà grimpe vite...
Bein sur que si..moi j'ai un GT3 (il se fabrique plus maintenat tu as son successeur encore plus performant le GT6) de chez Boss, ben en fait ils ont mis toutes leurs pédales (les petites de toutes les couleurs) dans un seul et meme pedalier...en plus super facile a utiliser...mais bon faut aller chercher dans les

-610euros pour un GT6 (lien en français : http://www.roland.fr/Wadata/ca(...)a=833 )
-mais ya aussi le ME50 un peu moins complet mais déjà tres bon à 330euros (lien en français : http://www.roland.fr/Wadata/ca(...)a=950 )
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
niko45 a écrit :
cold a écrit :
la disto n'est pas indispensable si ta un bon ampli......
Nirvana a par du chorus....
Muse par contre ya presque tout.......Fuzz, Whammy, Wah, Chorus, delay, flanger, Phaser, tremolo.........
Tout est dit là...
bravo Cold

je te dois combien........ :C1:
nikoguitars
-une nuit d'amour si t'es une gonzesse et que tu ressemble à celle sur la foto de ton avatar
-rien sinon...
manu741
Moi j'ai un Cube 30 j'ai encore besoin D'une disto ???
Laiwath
Mais n faite le wha wha je sais pas quand il faut appuyer sur la pedale...et je ne comprends pas tres bien comment ca marche...Il faut appuyer dessus et la laisse vers l'avant ou bien on doit appuyer en avant puis diminuer puis augmenter ect..??
Laiwath
Je sais que c'est vraiment bcp demande mais ca m'aiderait bcp:
Pourriez vous me dire en globale quel effet ds ceux que vous avez cite est employe ds tel chanson de Muse.....
Car ds tout ceux que vous avez cite il faut bien commence par un !!mais lequel!! alors je me dis qu'autant prendre les effets employe ds les chansons qu'on aime bien (logique)

Merci d'avance (si quelqu'un a le courage )
Before three
small clone de chez electro harmonix pour nirvana (chorus)
euh muse j aime pas
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Laiwath
Oki merci et a choisir entre Delay et Chorus lauqelle prendre en premier??

En ce moment sur effet guitare...