Effet qui fait durer une note a l'infini

boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
Bonjour, je suis a la recherche d'un effet qui puisse faire durer une note jouer a l'infini, j'aimerai savoir si des personnes s'y connaissent un peu et si ils pourraient me donner des conseils, merci.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Ct'une blague ou bien
4 ou 5 threads en dessous du tien il y a un sujet sur ce que tu cherches.
Penses à utiliser la fonction rechercher la prochaine fois.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Tu peux aller voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est probablement le topic dont parle le voisin du dessus… (mais il faut déjà connaître le mot « sustain », donc s'il ne connaissait pas, je vois pas en quoi la fonction Rechercher l'aurait aidé !)

P.S. : J'ajouterais que j'en ai marre de voir des gens jouer les policiers… C'est un lieu d'échange, merth. Il y a des modos pour ça, au pire.
Jean
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
merci
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
J. a écrit :
P.S. : J'ajouterais que j'en ai marre de voir des gens jouer les policiers… C'est un lieu d'échange, merth. Il y a des modos pour ça, au pire.

Je faisais juste remarquer que des sujets existaient déjà et qu'il trouverait les réponses dedans.
Bref.

Sinon tu n'as pas préciser si tu veux tenir ta note et jouer par dessus ou non ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
oué jouer par dessus j'ai deja vu john frusciante faire sa a la fin d'un concert
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J. a écrit :
P.S. : J'ajouterais que j'en ai marre de voir des gens jouer les policiers… C'est un lieu d'échange, merth. Il y a des modos pour ça, au pire.

Certes, mais quand quelqu'un ne prend même pas la peine de lire ne serait-ce que la moitié des titres des sujets présentés en page 1, ça peut s'assimiler à du foutage de gueule en règle. "Bon les mecs, j'ai pas que ça à foutre alors vous me répondez et plus vite que ça !"
Je ne dis pas ça pour le créateur de ce topic car je ne sais pas à quel niveau se trouvait l'autre sujet similaire.
lemgement lemg
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Il se trouvait tout près. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde sait ce que « sustain » veut dire… ! enfin je me trompe peut-être ;
Jean

En ce moment sur effet guitare...