Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet "Song 2" - Blur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à tous de vos réponses.

Je vais maintenant pouvoir aller en mag' avec un certain nombre de pistes peut être voir aussi du côté des multi-effets.

Juste une interrogation par rapport à ça : ce qu'on gagne en polyvalence avec une multi-effets, est-ce qu'on le perd en qualité par rapport à une pedale simple centrée sur un seul effet ?

En tout cas sympa, pour les conseils.

Pour terminer sur Blur, je sens que ça va bien donner à Glastonburry ce dimanche pour leur come-back, à l'image de la version à la Wembley Arena : http://www.youtube.com/results(...)aq=f/
I'm saying...
The Wailers will be there
The Damned, The Jam, The Clash
Maytals will be there
Dr, Feelgood too
megaloman
Multi effet , racks ou pedales separées ?
C'est un eternel debat, auquel il n'y a pas de réponse
Mon point de vue pour avoir acheté un multi effets pas cher qui a pourri dans un coin par la suite....
C'est qu'à la base il est utile d'avoir un multieffet pas cher pour se faire une idée des effets que tu apprecie et dont tu auras besoin.
Apres si tu as une idée precise comme pour le "son de blur" mieux vaut se diriger vers des pedales individuelles (selon moi).
Apres question qualité ça depend de ce que tu entends par là, si tu parle d'un son plus chaud,organique avec du grain, prends des pedales. Si tu veux 0 souffle, un "son net et precis" , plus froid diront certains, le multieffet te conviendra sans doute mieux.
Enfin je sais pas si je suis bien clair, et c'est un avis tres personnel

En parlant de blur je sens aussi que ça va etre enorme, d'ailleurs j'ai reçu une newsletter qui me propose de precommander l'album live qui sera enregistré à l'occasion, marketing marketing, mais bon je pense que je vais me laisser tenter !

En ce moment sur effet guitare...