svietkina2 a écrit :
Pour faire un bon effet violoning,rien ne vaut la Ernie ball.
C'est une pédale de volume que tu peux trouver pour pas trop cher d'okaz.
le son vient très progressivement et c'est la meilleure pédale pour le violoning que j'ai pu utilisé.
+1 j'ai utilisé une pedale de volume Bespeco (à 25€) pendant un an, croyant quelle remplissait sa fonction correctement, je suis passé à une Ernie Ball et ca n'a rien a voir. C'est LA pedale de volume ultime. Tres bonne qualité, bonne course avec selecteur lineaire/log.
Pour le violoning, une pedale de volume en entrée assaisonée avec un petit delay derrière, ajoutez un poil de chorus et c'est un delice
PS: l'harmonist ca n'a rien a voir c'est un tout autre effet, qui ajoute une note (decalée) à la tienne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969