Alx! a écrit :
ok mais pas trop compris ça
Citation:
c'est pas un site de vpc ici
Pour les prix sur internet je veux bien mais ils n'affichent pas les prix en magasins; ils sont souvent legerement voire beaucoup réduits.
VPC c'est vente par correspondance. Ce ne sont pas les sites des constructeur mais ce sont des site de boutique.
Alors sur
www.total-guitar.fr ils sont au meme prix qu'en magasin.
Chez
www.thomann.de ils sont souvent inférieur.
Citation:
Pour ton flanger tu peux me dire la difference entre le Bf2 stp parce que pour les entrées je comprend pas l'entrée "bass" et le stereo je m'en servirais pas.
mais il semble qu'il y ait un potar en plus ...
les reglages ne sont pas trop compliqués ?
Pourais tu me faire un petit sample de tes deux pedales ? A moins que les samples de boss montrent bien l'effet en question.
merci a+
Ps: Si tu as le Bf3 et vu ton experience (surtout en pedale) il doit etre de qualité du moins suffisante ...
J'ai pas une experience si develloppée. lol
Avant j'avais un multi effet et en bidouillant j'avais trouvé un son de flanger interressant. Quand je suis passé aux pedales, je suis tombé sur une BF3 d'occase avec laquelle je retrouvais ce son. Je n'ai donc pas hesité. Plus tard je me suis acheté une Deluxe Electric Mistress (d'occase) pour voir ce que ca donne, avec sa reputation. Hé bien je la trouve tres bien, mais bon j'arrive a avoir le meme son avec ma BF3 et en plus elle est plus polyvalente et prend moins de place. Exit donc la Mistress.
BF3/BF2 je n'ai pas testé. Il me semble que la BF3 à des modes en plus : le mode Pan, et le mode ultra flanger (utile si t'aime les flangers tres synthétique.)
A propos des occases, il ne faut pas hesiter a acheter d'occase. Les pedales de bonne qualité sont robuste et tienne tres souvent la route. La grande majorité de mon matériel est d'occase (pedale, ampli, baffle)
74€ pour un BF3 frais de port inclu c'est une tres bonne affaire, et elle ne va probablement pas resté là longtemp. (Pour info, je l'ai payée plus de 90€ la mienne)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969