En cas de panne..

pierrereeds
Bonjour,

Je joue sur un ampli lampe via un pedalboard composé de 8 pédales. Je réfléchis à un plan B au cas ou les lampes me lachent en plein concert.
Je pense pouvoir connecter la sortie de la dernière pédale sur la console de la sono mais est ce que j'aurais un son potable (pas les abeilles). Faut il mettre une boite de direct ?

Merci
la moudjik adoucit les morses....
http://www.youtube.com/watch?v(...)7nRSs
SharkFood
Visualdistortion a écrit :
Magnum 44 de EHX, tu le branches en sortie de ton pedalboard et direct dans la baffle... C'est la bonne solution B

et ça le fait ?
Parce que ça fait pas cher la bouée de sauvetage...même si je ne m'attends pas à un son lampes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
chucky o soleil
juges par toi même :
[url]
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
SharkFood
Ton avatar me fout la trouille cher chucky o soleil
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
pierrereeds
Merci pour la réponse. Je ne pense pas que j'ai besoin de cette pédale puisque, en cas de panne, je me brancherais dans la sono qui est déjà amplifiée. Ce que je me demande c'est si le son sera bon ?
la moudjik adoucit les morses....
http://www.youtube.com/watch?v(...)7nRSs
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 29 Avr 2012, 21:26
Citation:
Magnum 44 de EHX, tu le branches en sortie de ton pedalboard et direct dans la baffle... C'est la bonne solution B

J'avais vu ça dans guitar part, mais j'avais pas vraiment capté à quoi ça servait.

N'empêche que ça pourrait bien m'aider le jour où j'aurais un ampli civilisé.
chucky o soleil
SharkFood a écrit :

s'il a sa p'tite piquouze quotidienne il reste sage, par contre, s'il est en manque il devient un tantiné hargneux ....

pour en revenir au sujet......ben : t'auras pas le son que tu as avec ton ampli. mais tu peux relier tes pédales à l'entée ligne/instrument de la table.

j'allais oublier : prévois aussi un jack d'une trentaine de mètres si la table est loin !!
SharkFood
chucky o soleil a écrit :
SharkFood a écrit :

s'il a sa p'tite piquouze quotidienne il reste sage, par contre, s'il est en manque il devient un tantiné hargneux ....

pour en revenir au sujet......ben : t'auras pas le son que tu as avec ton ampli. mais tu peux relier tes pédales à l'entée ligne/instrument de la table.

j'allais oublier : prévois aussi un jack d'une trentaine de mètres si la table est loin !!

Tu peux le relier au cab sinon ?
chucky o soleil
ça ch'ais pas....j'ai jamais essayé
C.Florent
En plus cher (quoique d'occasion pas tellement) tu as aussi les Tech21 Character series.
Perso j'utilise la Tech21 Blonde pour les petites occasions avec mon pedalboard branché dedans, et le résultat est vraiment excellent (d'autant qu'à la base je joue sur un clean Fender).
Et comme système de secours, c'est vraiment fiable et l'avantage c'est qu'on n'est pas obligé de revoir tous ses réglages.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...