joeyjordisson#1 a écrit :
Voilà, hier on a voulu s'enregistrer avec mon groupe, on avait pas mal de micros, mais surtout des genres Shure SM58, pas de SM57, et donc on a commencé a mettre 6 micros sur la batterie, après 30min de réglages, on commence a avoir un son potable et on enregistre un morceau entiers a la batterie.
Arrive le tour des guitares, et là gros probleme, déjà le son de la disto est crade à souhait a l'enregistrement (mon ampli, un line 6 spider II). Bon on se dit que c'est pas grave ça vient des réglages, mais là on se rend compte que à chaque fois, le son au début est pas trop mauvais, mais au bout de 5sec d'enregistrement, le volume baisse considérablement, et un énorme "flanger" crade tout le son, ça fait trop moche!
On a éssayé toute les manières possibles--> micro devant le HP, relié à l'ordi, ligne direct dans l'ordi, et je crois qu'on a fait ausii micros branché dans la sono, et relié à l'ordi...
Je suis pas certain mais je penserais plutot que tout ça vient de la carte son qui n'est pas au niveau et qui sature au bout de quelques secondes d'enregistrement, enfin je sais pas trop!
Si vous pouviez me dire d'où pouvait provenir le probleme, ça serait sympa!
Je vous laisse!
-Tu comptes avoir des enregistrements pour : garder une trace, faire une maquette correcte pour une démo, faire une démo que tu vendras en concert, autre :lol
-Tu tiens à enregistrer en "live" ou instrument par instrument?