ducofsentiments a écrit :
Il est clair que le piratage est abuser a écouter les mec il on pas de tune et c est pour sa qu il pirate 50 film 100 album et 50 logitiel par mois...
Par conte il on de la tune pour se payer des pompe a 1000 bales un pur pc pour jouer sur le net avec une super connection et d' aller fair la fète souvant, La c est bisard mais il y en a de la tune...
Je suis d'accord sur le principe qu'il faut savoir gérer, ne pas DL a tord et a travers
Après ( et ça reste mon avis ) ce genre de pratique doit servir dans un but de découvrir, et non d'acquerir
Je m'explique: lorsque tu veux savoir si le nouvel album de tartanpion , tu peux matter 1 titre ou 2, puis tu vas acheter l'album.
Pareil pour le cas de Cubase, si vraiment il est coincé économiquement, je disais ( seulement disais et non lui conseillais ou lui ordonnait ) qu'il avait la possibilité provisoirement de "tester" cubase via le P2P.
Mais je tiens toute fois à dire que Cubase est dispo en démo sur le site de l'editeur , ce qui permet malgré les limitations de faire pas mal de bon boulots dessus
Voila ! Mais je n'encourage pas le P2P ( surtout pour les raisons evoquées par ducofsentiments
)
..:: Pas de signature :P ::..