Enregistrement home made

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Juil 2005, 21:24
Je crois qu'il y a un moment où il faut s'avoir s'arrêter .
Drawmer
Manu a écrit :
Je crois qu'il y a un moment où il faut s'avoir s'arrêter .

m'enfin ... comme quoi le monde n'est pas pret de changer ...
..:: Pas de signature :P ::..
ducofsentiments
Il est clair que le piratage est abuser a écouter les mec il on pas de tune et c est pour sa qu il pirate 50 film 100 album et 50 logitiel par mois...
Par conte il on de la tune pour se payer des pompe a 1000 bales un pur pc pour jouer sur le net avec une super connection et d' aller fair la fète souvant, La c est bisard mais il y en a de la tune...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Drawmer
ducofsentiments a écrit :
Il est clair que le piratage est abuser a écouter les mec il on pas de tune et c est pour sa qu il pirate 50 film 100 album et 50 logitiel par mois...
Par conte il on de la tune pour se payer des pompe a 1000 bales un pur pc pour jouer sur le net avec une super connection et d' aller fair la fète souvant, La c est bisard mais il y en a de la tune...

Je suis d'accord sur le principe qu'il faut savoir gérer, ne pas DL a tord et a travers

Après ( et ça reste mon avis ) ce genre de pratique doit servir dans un but de découvrir, et non d'acquerir

Je m'explique: lorsque tu veux savoir si le nouvel album de tartanpion , tu peux matter 1 titre ou 2, puis tu vas acheter l'album.
Pareil pour le cas de Cubase, si vraiment il est coincé économiquement, je disais ( seulement disais et non lui conseillais ou lui ordonnait ) qu'il avait la possibilité provisoirement de "tester" cubase via le P2P.
Mais je tiens toute fois à dire que Cubase est dispo en démo sur le site de l'editeur , ce qui permet malgré les limitations de faire pas mal de bon boulots dessus

Voila ! Mais je n'encourage pas le P2P ( surtout pour les raisons evoquées par ducofsentiments )
ducofsentiments
nmpplayer a écrit :
ducofsentiments a écrit :

Après ( et ça reste mon avis ) ce genre de pratique doit servir dans un but de découvrir, et non d'acquerir

Je m'explique: lorsque tu veux savoir si le nouvel album de tartanpion , tu peux matter 1 titre ou 2, puis tu vas acheter l'album.

Personnelemen je ne suis pas d accord quand je vais fair mes course bien j achète des pates de la viande des fruits et pourtant je vais pas me fair cuire un scteack au millieu du magazin pour voir si il son bon si je prend ou pas.

Aprai il ne faut pas oublier que pour se qui est des albums musique etc dans n' importe quel Fnac virgin etc... il sufie de demander et il te le mète sur une borne d' écoute. Donc inutil de jouer l' ilégalité si c est juste pour écouter pour ètre sur de prendre.
Et chez le disquère c est un original avec un bon son et c est écouter sur un bon casque et pas des enceinte de pc pérave (donc pour juger réelemen c est bien plus adapter).
Donc bon l'histoir de tester pour acheter aprai c est une excuse parmis tant d'autre dans le maime ordre du "J ai pas de tune".

Deplus pour évité une fermeture de se forum je pence qu'il veau mieu ne point parler de P2P sur se chère forum que nous aprécion tousse et devan le quel nous passon tant de temps au désespoir de nos femme qui finice par nous engueuler. lol
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
charlybrant
Moi aussi je commence tout juste a m'enregistrer et mon probleme c'est avec la batterie j'ai battery mais j'y comprend rien et je ne trouve pas de tutorial pour les debutants comme moi
si quelqun peu m'aider

sinon il existe pas des banque de donné avec des batterie deja toute faite

merci de vos reponses
Drawmer
Citation:
sinon il existe pas des banque de donné avec des batterie deja toute faite

Sur le drumkit from hell 2 de EastWest, il y a entre autre le kit complet du batteur de Meshuggah, réalisé par ses soins

Le must restant ( tout du moins pour le rock ) le DFH superior !

Mais battery est vraiment bien ...

Si tu le désire, viens me parler sur msn, j'ai quelques kits complets réalisés par mes soins

Vala

En ce moment sur effet guitare...