Enregistrement multipiste EMU 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Janv 2007, 00:54
rien à voir avec le patchmix, c'est plutot msn qu'il faut configurer pour qu'à la place de l'entrée micro de la carte son de base il accepte l'entrée line (L ou R) de l'EMU...
scanlan75018
non non, c'est un problème de pilote : essaye de régler le micro sous windows (via le gestionnaire de périphériques audio), ca ne fonctionne pas

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais parait il qu'il y a une solution....

Sous MSN j'essaye de régler, mais il ne détecte rien...

Bref la première question déjà, c'est est que qqn arrive à faire ce que je veux faire sous MSn avec une carte EMU ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

scanlan, essaye de mettre un envoi vers "host wave LR" sur la piste de ton micro (je dis ca de tete, mais il me semble que c'est comme ca qu'on fait, je verifierai si ca marche pas !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scanlan75018
en faisant ca j'ai bien l'indicateur sous MSN qui détecte qqchose, mais le curseur de volume micro reste scotché à 0 avec impossbilité de le bouger

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Bon en fait y a une sale option "désactiver le microphone sous MSN"
trois jours pour la trouver celle là

ca a l'air d'aller bcp mieux...

En ce moment sur effet guitare...