Enregistrement sur PC

Comment faut il faire pour s'enregistrer sur pc??
je sait qu'il faut brancher l'ampli sur le pc mais où??? et puis une fois que c'est branché comment on enregistre??
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
Deadlydragon666
heu je suis pas expérimenté en enregistrement mais je vais tenter de t'aider ... Donc tu branches soit ton micro sur le port de la carte son ( un port rose normalement ) ou alors si tu branches en midi tu relies le cable midi a ton ampli ou pédalier d'effets vers ce même port ( le port rose de la carte son ^^ ) .

Pour t'enregistrer hé ben après heuuuuuuuuuuuuu........
Tu vas dans Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Divertissement et tu ouvres le Magnétophone , mais je te déconseille cela , le magnétophone de Windows , c'est pas terrible ... Mieux vaut aller chercher après un logiciel d'enregistrement audio de meilleure qualité ( genre SoundForge , etc , ou des Freeware ... ) .
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
putain tu connais la fonction rechercher ! ca fait 50 fois qu'on a ce post en 2jours
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Deadlydragon666
LOL ; c'est clair que certains posts à la fin ... arg ... genre ... heu " quelle pédale pour avoir une putain de disto ? " et des trucs ds le genre
lol
Ben je l'ai lut ce topic mais il parlait pour s'enregister sur une cassette par sur pc.
Et Pirator t'es pas obligé de dire les choses comme ca, alors surveil ton language ste plé!
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
Le simulateur de Hp ca marche aussi sur pc. Ca permet d'avoir un son plus réaliste. Mais le mieu c'est encore d(avoir un micro devant le hp.

En ce moment sur effet guitare...