Damas a écrit :
[quote="Alex5"]ben moi j'ai une petite table de mixage behringer UB 502 a 60 euros plus un micro shure ben jpeu te dire que le son il est prop' net , non franchement tu peux brancher plusieurs instrus, le micro jle met devant l'ampli et hop ca roule ou alors en acoustique. enfin pour moi prend ca tu seras pas decu.
Merçi à tous pour les infos .Je suis partant pour acheter une petite platine Behringer ce branchant sur la carte son de l’ ordi et possédant à minima une entrée guitare et une entrée micro peut être la ub502 ou un autre modéle même en investissent plus?,
je possède un ampli fender acoustic junior ils y a des sorties derrière
l’ ampli pouvant peut être aller vers cette platine , mais la quelle sortie? …je ne sais pas si c' est possible sur ces platines de brancher directement l'ampli quitare
Faut il un adaptateur spécial pour brancher la platine sur l' ordi ?,
Excusez la confusion
[/quote]
j'ai pas trop compris tes questions donc jvai te dire comment je fais avec la table ce sera plus simple :
-je branche le micro sur la table.
-la table est reliée au PC grace a 2 jacks sur la table qui se tansforment en un petit enbout que tu mets dans le petit trou (vert je crois, enfin un des 3, moi j'en ai 3) derriere la tour.
-la table est branchée avec une prise normale.
ensuite avec la table tu peux faire plusieurs sorte de réglages au nivo du PAN, du Gain , de l'EQ etc..et meme l'avantage c'est que sur mon ampli jai pas de prise casque masi si tu rajoute un jack a l'arriere de l'ampli et que tu le relis a ta table et que tu mets un casque sur la table aussi ben tu peux jouer ua casque. (j'ai encore jamais essayé)
chuis pas trop clair non plus je crois
enfin si t'as des questions hésite pas a MP
mais bon tout dépend de l'utilité que tu veux faire car entre 60 €(table) + 20€ (micro) ya une difference avec 350 € du POD.