PetitChampi a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Non, il y a seulement 2 entrées.
Si tu veux enregistrer un groupe, et surtout une batterie, il te faut une interface avec autant d'entrées que de micros fonctionnant simultanément.
Par exemple si tu veux enregistrer ta batterie avec 8 micros... il te faudra une carte avec 8 entrées analogiques
Et les Tables de Mixages, c'est fait pour les chiens
?
Si tu rajoute une bonne petite table de mix a une carte son avec peu d'entrée, tu auras de quoi enregistrer ta batterie.
J'pense que pour 200 €de Carte son et 200 € de table de mix : tu auras un bon truc.
ouais c'est vrai que ça dépend de ce qu'on veut. parce que bon avec une table de mix, c'est bien on fout 8 micro et ensuite ? on enregistre toutes les prises en stéréo, sans possibiltés de ré-équaliser les différents éléments. Faut être sûr de sa prise.
Bon moi de toutes façons je suis assez fervent de la prise minimaliste. deux micros façon overhead et un pour repiquer la grosse caisse. Evidemment ça ne conviendra pas pour une batterie de Neo par exemple, ni pour tout ce qui doit sonner un peu FM, mais pour du jazz, du punk, du rock, pop et folk toutes périodes sauf typée 80, du noise, du post rock ou de l'exprimental, ça doit pouvoir convenir.
va encore transformer sa spadacaster.