Enregistreur numerique

kent1992
Bonjour!!

je cherche un enregistreur numerique pour enregistrer guitare et batterie et basse. . . mais j'ai beau chercher et pour un budget de 100-150 Euros j'ai absolument rien trouve. . . est-ce que sa existe pour ce prix??
merci d'avance a tous!
neoclassique67
essaye le boss micro br en occaz, tu l'as pour 130€, je viens de vendre le mien pr ce prix là ^^
kent1992
ok merci de ta reponse!! et en neuf ya rien qui existe a ce prix la?
GreenBud
kent1992 a écrit :
Bonjour!!

je cherche un enregistreur numerique pour enregistrer guitare et batterie et basse. . . mais j'ai beau chercher et pour un budget de 100-150 Euros j'ai absolument rien trouve. . . est-ce que sa existe pour ce prix??
merci d'avance a tous!

Salut,

mais si tu as un PC et si c'est pour enregistrer un morceau en répete tu as aussi le toneport UX1 de chez line 6...
en utilisant un micro bien placé dans votre local et c'est parti....
et en neuf il est aux alentours de 135€...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
kent1992
Encore une fois , merci greenbud!
mais donc tu peux enregistrer gratte , basse et batterie?( ce n'est pas une baterie electronique) et il faut un micro?
kent1992
ou a moins que tu pensais mettre le micro devant la batterie??
Je pense qu'il voulait dire un micro bien placé dans la salle pour enregistrer TOUS les instruments, voix y compris... Mouais, j'suis assez sceptique, ne serait-ce que pour le prix final... Toneport + micro de bonne qualité... On sera vite au dessus des 150€ max dont tu disposes..
kent1992
ok,mais por l'instant ya pas de voix!! !
mais je pense que je vais partir la dessus , en tout cas c'est ce qu'il y a de moins cher je pense. . . . mais si t'as une autre proposition elle ets le bienvenu! merci de tes conseils, sa m'est tres precieux!

a+
GreenBud
kent1992 a écrit :
ou a moins que tu pensais mettre le micro devant la batterie??

Salut,

non pas forcement un micro devant la batt mais plutot le placé judicieusement dans le local pour qu'il capte à peu près tout les instruments...

c'est vrai que ça oblige à l'achat d'un micro...
mais pour commencer il ne faut pas forcement investir dans un micro electrostatique haut de gamme...
un bon petit micro dynamique fera l'affaire (style sm57 ou 58 qui pourra aussi servir lorsque vous aurez une voix)... si evidement le but reste d'enregistrer une repete et pas de vouloir faire une démo de qualité ...

@+
Greenbud

visite éclair
Hello Kent
Tu trouves deja des Zoom H2 en occase (oui sous garantie donc) dans les 170 euros et cela te prendra bien mieux une ambiance de salle qu'un simple micro.

Envoies un pm à yoann2000 en dessous (topic H2 un studio dans la popoche) , il va te convaincre à n'en point douter.
GreenBud
visite eclair a écrit :
Hello Kent
Tu trouves deja des Zoom H2 en occase (oui sous garantie donc) dans les 170 euros et cela te prendra bien mieux une ambiance de salle qu'un simple micro.

Envoies un pm à yoann2000 en dessous (topic H2 un studio dans la popoche) , il va te convaincre à n'en point douter.

ah clair que c'est un choix super interessant...
tu as tout en un...

@+
Greenbud

kent1992
donc il vaudrait mieux un zoom h2 d'occase??
kent1992
je viebs dvoir qu'il était a 200 Euros neuf. . . . mais bn c'est come meme 200 euros , et puis c'est juste histoire de pouvoir enregistrer vite fait,c'est que des repet' quoi!!
yoann2000
visite eclair a écrit :
Hello Kent

Tout à fait,
économise et prend toi cet engin, y a meme moyen de faire une démo avec (un peu cheap certes, mais suffisante pour démarcher des bars)

En plus, un des buts de l'enregistrement de répét' c est quand meme que rapidement TOUS les membres du groupe puissent avoir une copie de la répète (pour sentir les imperfections et les corriger, se souvenir de petits plans évidents sur le moment et impossible à retrouver à la maison, etc...) Bref être réactifs en vue de la répé' d'après.
Et avec ça en 2 minutes montre en main tu peux envoyer en mp3 par mails les morceaux aux potes....

Enfin bon moi j'suis pas actionnaire de chez Zoom en même temps

kent1992
merci beaucop a tous!!!!(t'avais raison visite eclair, yoann 2000 m'a rapidement convaincu!!) et au niveau de l'utilisation,il est assez simple ou pas?

En ce moment sur effet guitare...