Entendre le signale d'une entrée ligne sous vista

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
J'ai la solution à ton/vos problèmes Lithium.

Moi j'ai une interface IDT audio, mais dois y avoir un équivalent chez les autres.

Il y a une option qui s'appele gestion de l'alimention qui doit etre desactivée, sans ca, le son de l'entrée ligne ne se fait pas entendre (sauf cas rares, genre test de hp...)

Ensuite verifier le niveau de l'entrée microphone dans le son, panneau de config.

Verifier dans l'onglet microphone, mais aussi dans l'onglet haut parleur. Et là ca marche.

Et arretez un peu avec les discours sur Vista. Je n'ai pas de problème avec.
Le plus drole, c'est que je suis convaincu que vous disiez la même chose de XP. Je m'en rappele de ces discours !

Laissez le temps d'avoir les mises à jour de merde, et on verra. De toutes façons, pour ce que la plupart des gens en font...C'est 'achement suffisant.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
lithium51
Milles mercis Mr Wilson, tu me tires d'un grand désespoir et d'une impasse.

C'est le coup de l'option de gestion d'alim qui me faisait tout foirer, c'est un véritable piège ce truc, bien planqué en plus !

Encore merci pour l'astuce !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol ah qu'ils sont drôles les gens ... lol ça crache sur windows et ca ne sait même pas correctement paramétrer un système d'exploitation, pitoyable !

Sinon testez windows 7 c'est le pied
au risque d'avoir l'air bete...on fait comment pour désactiver la gestion de l'alimentation?

En ce moment sur effet guitare...