Equaliseur qui peut servir de boost?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
ca c'est sur ^^

Mais je voulais juste savoir comment je pourrais me servir ^^ Je compte pas rajouter de GAIN, je viens de pousser mon ampli, hmmmm!! C'est bon! Mais je continue de dire que y'a un truc qui attaque trop les oreilles dedans... Bien qu'il me semble s'etre un peut atténuer!
Mais bon ca doit surement venir de mes micros (j'ai une epiphone sg special a 150€...) j'essayerai avec le g400 de mon pote, upgradée en dimarzio pour voir
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
wi desolé
j'ai fait dit une conerie c'est pas du grain que sa rajoute
mais sa ressere la grain de l'ampli ce qui fait que j'ai un son plus modern

encore sorry

sinon je pense pas qu'il ai un problem ton ampli je dirai qu'il est assez neuf et que le hp doit s'habituer et de plus tes oreille ne son peu etre pas habituer
et puis cette ampli et bourrer de medium c'est peu etre sa qui te fait bizarre au oreilles
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
ca c'est sur ^^

Mais je voulais juste savoir comment je pourrais me servir ^^ Je compte pas rajouter de GAIN, je viens de pousser mon ampli, hmmmm!! C'est bon! Mais je continue de dire que y'a un truc qui attaque trop les oreilles dedans... Bien qu'il me semble s'etre un peut atténuer!
Mais bon ca doit surement venir de mes micros (j'ai une epiphone sg special a 150€...) j'essayerai avec le g400 de mon pote, upgradée en dimarzio pour voir

apres c une quertion de reglage surtout si il est neuf tu la pas encore un main
baisse les aigus de ton ampli et si ca suffit pas baisse le potard de tonalité de ta guitare ms je pense qu'au fur et a mesure de reglages(que tu pourra affiner avec le GE-7) tu trouveras ton son
ms ca ne vient pas comme ca
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
effectivement le micro d'origine epiphone est pas fameux. cet ampli a un dos ouvert, donc balance pas mal d'aigus (enfin trés peu de graves, donc que des aigus quoi). les hp se rodent un peu et perdent en aigu au fil du temps, j'ai 2 potes qui ont cet ampli, pour le prix je trouve ca énorme
Belgian_PEPSI
ok merci ca me rassure ^^

je vais le roder vous en fait pas !!! muhahaha
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur effet guitare...