Est ce que il y a vraiment une difference avec un equalizer?Quelle modification du son peut on obtenir avec ce type de pédale?éclairer moi un peu sur le sujet s'il vous plait.Merci
oui ca peut changer radicalement le son . un peu le grain aussi g remarqué . sur mon piranha que je trouvais trop "sec" , g creusé les med sur le préamp et augmenté sur l 'eq (boss ge7) : maintenant g un meilleur son a mon gout , + "gras" (il ressemble au son d'Aborted sur l'album goremaggedon) et les possibilités semblent presqu'infinies .
oui ca peut changer radicalement le son . un peu le grain aussi g remarqué . sur mon piranha que je trouvais trop "sec" , g creusé les med sur le préamp et augmenté sur l 'eq (boss ge7) : maintenant g un meilleur son a mon gout , + "gras" (il ressemble au son d'Aborted sur l'album goremaggedon) et les possibilités semblent presqu'infinies .
parait que selon les cas ca marche mieux dans la boucle d'effets . moi ca marche mieux comme pedale normale .
Tallica : regle ton ampli du mieux que tu peux et affine avec ton eq piste par piste : mieux , moins bien etc . surtout faut pas croire qu'en creusant a mort les meds ca sera mieux .
j'ai le boss ge7 et j'arrive à rien avec!!!
Tu dois la placer au mauvais endroit ! Ou tu la place dans ta chaine d'effet ?