Equalizer

Mister Max
Est ce que il y a vraiment une difference avec un equalizer?Quelle modification du son peut on obtenir avec ce type de pédale?éclairer moi un peu sur le sujet s'il vous plait.Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
sebrom24
oui ca peut changer radicalement le son . un peu le grain aussi g remarqué . sur mon piranha que je trouvais trop "sec" , g creusé les med sur le préamp et augmenté sur l 'eq (boss ge7) : maintenant g un meilleur son a mon gout , + "gras" (il ressemble au son d'Aborted sur l'album goremaggedon) et les possibilités semblent presqu'infinies .
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
idem, avec ma GE7 j'ai pu completer ma pédale de disto pour gonfler des fréquences trop creuses à mon goût et avoir plus de patate.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
deathcorpse a écrit :
oui ca peut changer radicalement le son . un peu le grain aussi g remarqué . sur mon piranha que je trouvais trop "sec" , g creusé les med sur le préamp et augmenté sur l 'eq (boss ge7) : maintenant g un meilleur son a mon gout , + "gras" (il ressemble au son d'Aborted sur l'album goremaggedon) et les possibilités semblent presqu'infinies .

j'ai le boss ge7 et j'arrive à rien avec!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sebrom24
parait que selon les cas ca marche mieux dans la boucle d'effets . moi ca marche mieux comme pedale normale .
Tallica : regle ton ampli du mieux que tu peux et affine avec ton eq piste par piste : mieux , moins bien etc . surtout faut pas croire qu'en creusant a mort les meds ca sera mieux .
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
bein c'est ce que j'ai fait, mais je sais pas si c'est pas à cause de la mt2 que ça merde!!!
R.I.P Cowboy!!!
miguelangelo
TallicA a écrit :
deathcorpse a écrit :

j'ai le boss ge7 et j'arrive à rien avec!!!

Tu dois la placer au mauvais endroit ! Ou tu la place dans ta chaine d'effet ?
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
guitare mt2 EQ amplis

j'sais pas si c'est bon!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
en fait j'arrive à avoir un super bon son clair qui me plait bcp, mais quand je fais un réglage de l'eQ quand j'utilise de la disto, ça merde...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
nan c'est juste que je n'arrive pas à trouver un son qui me plais!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare...