Equalizer dans la boucle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
La caline s'alimente en 9V et est très silencieuse.
Elle possède un réglage de volume (très pratique), par contre il n'y a pas de réglage de gain comme sur la MXR108.
Le vrai plus de la caline,c'est son prix
Au niveau format c'est 2X la taille d'une pedale MXR, perso je ne la laisse pas sur le PB mais sur où derrière l'ampli.
Sinon, la boss GE7 est surement tout aussi bien.
Fandango
Bah.... à 37 € la caline, j'ai pas trop réfléchis... En 9 v même si elle est un peu encombrante, ça devrait servir pour voir si j'approche ce que je cherche.
La fish&chips de chez danelectro a également bonne presse.
we gonna groooooove
casseoreille
Toutes mes pédales sont en façade et la MXR M108 se trouve en fin de chaîne, près de l'ampli.

Cette pédale fonctionne bien, bonne qualité de fabrication, solide, pas de souffle. La multiplicité des réglages permet d'améliorer le son et d'obtenir un clean brillant et claquant comme celui d'Hank Marvin, par exemple.

Un bon ampli est nécessaire pour approcher le son recherché, alors avec un clône Vox des années sixties on obtient des sons de qualité!
Fandango
J'aime bien trop le son de mes grattes pour leur mettre un 10 bandes au cul.
casseoreille
Tu as de la chance d'avoir des grattes qui sonnent! Ma custom shop ne sonne qu'avec une micro chorus MXR, un tape delay Strymon El Capistan, une MXR Carbon Copy, et l'EQ MXR M108!

Toutes ces pédales apportent un léger chorus et bonifient cette gratte insipide!
Fandango
Bah normalement une custom Shop va doit sonner....
J'ai aussi des effets devant l'ampli mais rien qui n'affecte les caractéristiques de l'instrument.
casseoreille
Il s'agit d'un premier prix, la Custom Shop Deluxe 2012, avec des micros montés et signés par la légendaire commerciale Abby Abigail!

Ce n'est qu'une Américan Deluxe avec une lutherie mieux finie, belle (manche en érable 2AA et corps en frêne plaqué érable pommelé 3AAA, mais pas une super gratte, à mon avis inférieure aux modèles vintages.
The Trout
Il va falloir te le dire combien de fois que son nom c'est Abigail Ybarra et qu'Abby c'est son surnom?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alsuper
En son saturé, le mxr sera largement au dessus du ge7 en boost /solo?
Marshall,evh,orange.
casseoreille
Désolé mais mes micros sont signés Abby Abigail. Si tu ne me crois pas, je t'invites à consulter le site "Music en Scène" magasin à Chalon sur Saône, qui explique et montre ces micros signés Abby, et oui!
The Trout
casseoreille a écrit :
avec des micros montés et signés par la légendaire commerciale Abby Abigail!



Dans ta phrase tu parles d'elle, pas de sa signature.
Et non, ses micros sont soit signés "AY" soit "Abby", jamais Abby Abigail, elle n'était pas conne au point de pas connaitre ses propres nom et prénom.

Si tu ne me crois pas, je t'invites à consulter le site "Music en Scène" magasin à Chalon sur Saône, qui explique et montre ces micros signés Abby, et oui!

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove


« AY » ou « Abby », pour des productions bien différenciées, en effet.

La signature « Abby Abigail » est bien sûre inconnue.
Le service commercial de Fender aurait pu en faire la promotion... Pourquoi pas...
Mais non. Rien. Zéro.
L'outre d'Éole.

Les faits sont têtus...

Ce site de Chalon–sur–Saône rappelle d'ailleurs opportunément, photos à l'appui, une chose bien connue et bien documentée pour peu qu'on s'attarde à les lire, ICI ou .
"Je t'invite" également à les parcourir...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Fandango
Rien ne vous empêche de faire un topic à part... Mais ici, c'est plutôt des équalizer dans la boucle que l'on parle !
we gonna groooooove
rapideyemove
Fandango a écrit :
Rien ne vous empêche de faire un topic à part... Mais ici, c'est plutôt des équalizer dans la boucle que l'on parle !





Mais, comme on dit dans le journalisme, c'est le moment de traiter les «marronniers» et leurs ressassements perpétuels ; expression qui collerait tout aussi bien aux vagues répétées contre la falaise.

Puis en faire un topic ? J'sais pas...
Même un topic en daube.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bon ce topic m'aura au moins permis de me prendre une caline CP-24, j'avais eu et revendu l'excellente MXR 108 mais si la caline peut faire le boulot pour 3 fois moins chez c'est une bonne nouvelle ... j'espère qu'elle souffle pas et que les fréquences sont pas harsh ...
Fandango
Shangri.la a écrit :
Bon ce topic m'aura au moins permis de me prendre une caline CP-24, j'avais eu et revendu l'excellente MXR 108 mais si la caline peut faire le boulot pour 3 fois moins chez c'est une bonne nouvelle ... j'espère qu'elle souffle pas et que les fréquences sont pas harsh ...

Le mienne viens d'être expédiée .... Je te dirais ca bientôt...

En ce moment sur effet guitare...