Equalizer, lequel choisir ?

Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bonjour, j'hésite entre l'equalizer 10 bande de Mxr, et le Eq 20 de boss.
Les prix sont vraiment trés different, et c'est donc pour cela que je voudrais savoir si le Eq 20 vaut la peine d'investir ou alors rester sur le MXR.
Voila merci a ceux qui repondront !!
war ensemble
s'ets pas mieux les égalisateur en rack?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
pour info j'ai en ce moment en prêt l'EQ pédale de Danelectro...
hors mis le boitier plastoc c'est du tout bon
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Je me doute mais question prix ???
Enfin annonce comme meme sa minteresse !!
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
cold a écrit :
je pense que plus il ya de bandes plus c'est precis mais plus c'est la mega prise de tete pour trouver ton son....
je pense que 10 bandes suffisent voire meme moins que 10...

Je me doute, que c'est la merde, mais bon justement si j'ai pleins de bande je pourais trouver mon son (aprés mainte et mainte prise de tête je reconnais d'avance). Mais j'aimerais comme meme savoir lequel des Eq du marché et le mieux
(dans les 10bande) avec un bon rapport qualité prix bien sur
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Le boss vaut 280€ et celui de MXR vaut 160€ donc l'éccart est vraiment important...
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
A bon ??? Moi je tire ma source du catalogue de cet anné de Effect center(en France bien sur), tu tient ta source d'ou ? Je commence a m'inquiter pour mon porte feuille la !!!
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bon ba faut que j'aillle voir en magasin pour avoir confirmation du prix réelle, mais merci d'avoir prevenu sa m'aurait beaucoup déplu d'arriver au magasin tout content et de repartir les mains dans ls poches
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le boss 7 bandes est excellent : 95€
ShredIsNotDead
l'equaliseur EQ-20 de boss a la particularité de pouvoir mettre en banque des equalisations, ce qui plutot pratique lorsque l'on veut avoir des sons specifiques sans avoir a se baisser en plein milieu d'un morceau
DarkSide
cold a écrit :
moi je l'ai vu sur le site "la boite noire"

Oublie la boîte noire, c'est des escrocs, va plutôt sur www.lapedale.fr (non, c'set pô un site gay), thomann et bien sûr www.audiotubetech.com (du moins pour les pédales, paske les amplis...c'est du bon mais alors le prix!!) voila voilou

En ce moment sur effet guitare...