Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equivalent behringer boss ds-1

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Attend faut savoir que ces deux amplis sont quand même le bas de gamme du 100w transistor de leurs marques respectives.

J'ai le Fender FM 212R, le clean est sympa ça me va tout à fait mais je dirais pas qu'il a le clean Fender. Quand à sa disto je le dis sans hésiter elle est pourrie.
Le Marshall MG100DFX j'aime vraiment pas. Ca tient pas le clean et ça crache (mais j'ai jamais pu en tester un à tête reposée). Et je dirais pas non plus qu'il a le son Marshall.

Bref moi je préfère le FM pour ce que je fais, il bouffe bien les pédales et le clean est bien. Le canal disto est merdique mais avec une wah et une autre disto on peut en sortir des trucs marrants.
pelly
  • #16
  • Publié par
    pelly
    le 04 Jun 07, 08:22
Patchuko a écrit :
Attend faut savoir que ces deux amplis sont quand même le bas de gamme du 100w transistor de leurs marques respectives.



Je crois qu'il est au courant que c'est 2 bas de gamme... Si il nous propose ca, c'est une question de budget à mon avis. pas une question de manque d'informations

Il y a pas mal d'autre modèle dans ces prix là (aux alentour des 300 sur le net)

- Hiwatt G112 (je suis plus sur du G112 mais c'est une 100watt avec un speaker de 12')
- Ibanez TBX150R
- hughes & ketner matrix 100
- peavey bandit 112 (80watt et 100 avec speaker en plus..)
Patchuko
Ok ce que je voulais dire c'est que du coup on reconnaît pas trop le "son marshall" on le "son fender".

Y'a les Line 6 (la série Spider) dans ce genre de prix c'est des trucs à modélisation, je sais pas ce que ça vaut. Mais sur le papier ça a l'air sympa.
pelly
  • #18
  • Publié par
    pelly
    le 04 Jun 07, 12:58
oui juste..jamais essayé de line6 mais déjà entendu... ca a l'air pas mal ces modélisations...
nicolasdlrns
je peux avoir un ValveState II VS65R pour 200 euros .( preampli a lampes , reverb , disto )

bonne affaire?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...