Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equivalent behringer boss ds-1

Forum Behringer
Forums
nicolasdlrns
sachant que behringer s'inspire beaucoup des boss pour construire ses pédales , existe il un equivalent del a boss ds1 chez behringer ?
ou un moyen d'obtenir celle ci peu chére .
Henry Spencer
nicolasdlrns a écrit :
ou un moyen d'obtenir celle ci peu chére .


T'es Marseillais toi ?

(Oui bon il est tard...)

Bon, après vérif' rapide, la correspondance chez Behringer de la DS-1 ça doit être la TO100.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
nicolasdlrns
ha bon , pk?

la TO100 n'est pas plutot typée tube/criard ?
Henry Spencer
Pour les tests, tu devrais faire un tour sur Audiofanzine.
En effet, on dirait que la Distortion Modeler émule la DS-1, ainsi que la Distortion+ d'MXR et la Rat...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
nicolasdlrns
effectivement j'ai vu ca ce matin , ca a l'air assez intéressent surtout pour le prix , mais je ne sais pas si le rendu est satisfesant , pour la ds-1
pelly
  • #8
  • Publié par
    pelly
    le 28 May 07, 21:41
Tu devrais acheter irectement la DS-1..

T'es sur de pas le regretter.. pour le prix, c'est 45€. sur mofline.com...

Si tu la fais livré dans un point de retrait près de chez toi, tu paies pas les frais de port...
nicolasdlrns
disons que je ne m'y connais pas encore beaucoup en satu , je sais juste que c'est le son de bleach que je trouve énorme , je me posais cette question car j'ai la possibilité d'achter la behringer 20 euro fdp inclus a un menbre du forum. pour lequel semble il l'emulation est tout a faire correcte .
Henry Spencer
Tu économises les frais de port d'allemagne quoi...

Mais ne compte pas avoir le son de Bleach avec ça. Il te manquera un twin reverb balancé dans un 212 d'une marque obscure et une Mosrite.
Ah, et aussi sentir très mauvais.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
nicolasdlrns
c quoi un 212 , et une mostrite c po une demi caisse ? il a po enrgistré avec une fender ?
Henry Spencer
Euh, désolé, j'ai tendance à trop abréger.
Je parlais d'un baffle 2*12. Après vérifications, je reconfirme : pour l'enregistrement de Bleach, Kurt passait par un Fender Twin Amp renvoyé dans un box 2*12 BFI Bullfrog équipé avec des HP Celestion.
Les Mosrite sont des guitares fabriquées par Univox, et je me suis trompé, son modèle n'était pas une Mosrite mais une Hi-Flyer.
Il n'a commencé à utiliser les Fender que peu avant l'enregistrement de Nevermind.

Bref, ne compte pas trop avoir le son de Bleach avec seulement une petite disto.

Tu devrais déjà nous dire ce que tu as comme matos sous la main.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
nicolasdlrns
une boss ds-1 une guitare cort g200 mais qui sonne étonament bien pour ce que c'est etj'ai la poissibilité d'acquérir soit un fender frontman 212R 100 watt transistor , soit un marshall mg100dfx . quel est votre avis ?
pelly
  • #14
  • Publié par
    pelly
    le 03 Jun 07, 22:07
nicolasdlrns a écrit :
une boss ds-1 une guitare cort g200 mais qui sonne étonament bien pour ce que c'est etj'ai la poissibilité d'acquérir soit un fender frontman 212R 100 watt transistor , soit un marshall mg100dfx . quel est votre avis ?



arff.. c'est tellement différent comme son ....

Je te conseille vivement d'essayer les deux.... ca dépend vraimenyt des gouts..


Perso, je prendrais le Fender tout de suite les yeux fermés.... j'adore la disto fender mais pas beaucoup de gens aiment cette disto... le clean est fabuleux et fait plus ou moins l'unanimité...

Pour ce qui est du marshall... ben, c'est le son marshall... faut aimer...
Patchuko
Attend faut savoir que ces deux amplis sont quand même le bas de gamme du 100w transistor de leurs marques respectives.

J'ai le Fender FM 212R, le clean est sympa ça me va tout à fait mais je dirais pas qu'il a le clean Fender. Quand à sa disto je le dis sans hésiter elle est pourrie.
Le Marshall MG100DFX j'aime vraiment pas. Ca tient pas le clean et ça crache (mais j'ai jamais pu en tester un à tête reposée). Et je dirais pas non plus qu'il a le son Marshall.

Bref moi je préfère le FM pour ce que je fais, il bouffe bien les pédales et le clean est bien. Le canal disto est merdique mais avec une wah et une autre disto on peut en sortir des trucs marrants.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...