Essai video ( assez court) overdrive belcat

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
hé hé hé j'ai la mienne depuis cet apreme, je vous dirais ce que ca donne sur mon matos
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
gma a écrit :


Je me suis payé la tite belcat y a 3 jours....Et je suis ravi aussi. Seul truc qui m'ennuie c'est la fabrication, absolument immonde, et donc la durée de vie aléatoire. .


100 % d'acord, je trouve deja les potards assez fatigués...ca me fera juste une pedale de secours dans mon etui j'ai l'impression.
Earthworm Jim
tu joue très bien, mais j'ai l'impression de plus entendre la guitare sonné unpluged que l'overdrive...

si tu pouvais mètre des samples avec differents réglages se serait mieux je pense, enfin plus significatif quoi... (maintenant que tout le monde sait que tu sait joué :lol
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
Test "moins le quart" :
phase 1 JE REGARDE
Bon, la pedale est esthetiquement jolie et malgrés la conception qui est immonde effectivement (le switch est catastrophique ce n'est meme pas un vrai stomp switch, tous les elements sont soudés directement au PCB ect ... mais ce n'est pas pire que ma TS10 qui coutent maintenant + de 80 euros sur ebay). c'est (d'apres le vendeur) une drive plus orientée OD3 ou BD2 que TS9.


Phase 2 JE BRANCHE

Les reglages sont efficaces, le level est tres fort, le tone agit essentiellement sur les frequences haut medium a priori, elle monte plus haut en gain qu'une TS9 et le son est a peu pres definis. Elle me fait terriblement pensé à la DOD preamp 250 avec ce coté "fluté".
Pour 35 euros, c'est vraiment interressant.
Je mets de la reserve dans mes propos car je ne l'ai pas essayé en grosse config' scene mais avec mon petit valve junior avec le potard à 10 h.
Pour l'instant cele me semble correct, je testerais en plusieurs conditions live : club en DG Stomp, club en Valve Junior, et scene en Bogner Shiva.
Je fais ces 3 configs la semaine prochaine (4 et 6 janvier en Dg STomp, 7 en Valve Junior et 9 en Shiva), je vous dirais.


Belcat, la nouvelle revolution ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Colonel Blues
crch a écrit :
ya plus les vidéos j'ai pas eu le temps de les regarder

moi non plus !
alors ?????????????
vite, remets-les stp...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le_reskapé
ouai se serait cool si tu pouvais remettre la video, j'aimerai bien voir ce que ca donne, car le peut de video que j'ai trouvé de la belcat (sur youtube, mais la tienne) ne m'on pas convaincu...
HardcoreSx@OwG
Le_reskapé a écrit :
ouai se serait cool si tu pouvais remettre la video, j'aimerai bien voir ce que ca donne, car le peut de video que j'ai trouvé de la belcat (sur youtube, mais la tienne) ne m'on pas convaincu...


Oui ca serait sympas merci...
ilannsk8
HardcoreSx@OwG a écrit :
Le_reskapé a écrit :
ouai se serait cool si tu pouvais remettre la video, j'aimerai bien voir ce que ca donne, car le peut de video que j'ai trouvé de la belcat (sur youtube, mais la tienne) ne m'on pas convaincu...


Oui ca serait sympas merci...


+1

En ce moment sur effet guitare et Belcat...