Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai video ( assez court) overdrive belcat

Forum
Invité
voilà, je me suis acheté ca pour rajouter un poil de gain à mon savage, c'est genial !



patience si la video ne marche pas, je viens de l'uploader...
Invité
ayé ca marche... youtube ca ramouille ces temps ci à traiter les videos.
belle démo!!!
J aurais aimé que tu joue un peu plus vite mais bon...
petite question: les doigts sont-ils fourni avec????
metallik3
Pourquoi ca parait facile de jouer comme ça ??

Sinon en effet ca a l'air de pas mal sonner cet overdrive. Et pour le prix, c'est de la super came.
Dans guitar part (je me méfie toujours de leurs avis), ils en disent la même chose, c'est à dire : boitier métal, composants de qualité et prix dérisoire ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Invité
docteur boost est un bon copain et comme je sais qu'il n'st pas du genre à s'extasier pou rien , c'est en relisant méticuleusement son article dans mes toilettes à de nombreuse reprises que je me suis decidé à m'acheter ma premiere peadle d'ovedrive tout en tirant la chasse, et je ne suis pas décu ...

néanmoins, si je suis 100% content de la belcat, mon coté fan de gros matos va surement me pousser à aller voir du coté de chez MXR et ibanez pour me faire un tit plaisir...
Invité
je ne sui spas une star mais j'aime à prendre mon temps pour sentir mes matieres choir sous moi...

rmpofffhuhuHAHAHAH....!!!

->
Ingmar Black
8O
Arghhh! Tristan Klein m'a tué
Euh, moui, mis à part ça, la pédale a l'air tout à fait sympa...
Roll around the Rock...
Invité
T.V.EYE a écrit :
molarisapa a écrit :
T'as été enfant hyper actif non? Ou alors t'es addict à la C?

belle démo!


Ca m'a fait le même effet Et sur un p'tit morceau de J.J.Cale ça donne quoi ?


je ne sais pas, j'ai l'incroyable chance depuis quelques temps d' être consideré et payé pour mon jeu de guitare et ma musique, donc, comme l'excellentissime JJ.cale n'est pas dans mon repertoire, je ne peux pas te donner d'apercu sonore, mais comme je trouve la pedale hyper cremeuse et chaleureuse, je crois que sur un bon combo fender, avec pas trop de gain et un peu de tone, ca devrait faire mouche...

maintenant...j'ai craqué , je me suis offert la MXR custom shop, trop fan de gros matos...
Invité
tiens n'en n'ai refait une aut'...j'adore cette pedale !


gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    gma
    le 23 Dec 06, 15:49
Tristan Klein a écrit :
docteur boost est un bon copain et comme je sais qu'il n'st pas du genre à s'extasier pou rien , c'est en relisant méticuleusement son article dans mes toilettes à de nombreuse reprises que je me suis decidé à m'acheter ma premiere peadle d'ovedrive tout en tirant la chasse, et je ne suis pas décu ...

néanmoins, si je suis 100% content de la belcat, mon coté fan de gros matos va surement me pousser à aller voir du coté de chez MXR et ibanez pour me faire un tit plaisir...


Je me suis payé la tite belcat y a 3 jours....Et je suis ravi aussi. Seul truc qui m'ennuie c'est la fabrication, absolument immonde, et donc la durée de vie aléatoire. Mais déjà c'est un backup formidable et tant que ça tient c'est une bombe.


Ca me fait comem toi. Avant j'aimais les overdrive juste comme ça, mais j'en avais pas dans mon pedalboard. Là, la maxon me fait de l'oeil...C'est malin! C'est surtout lié à mon changement d'ampli (soldano>boogie mark III) et donc une réaction aux od totalement différente.
totoleboss
hé hé hé j'ai la mienne depuis cet apreme, je vous dirais ce que ca donne sur mon matos
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
hé hé hé j'ai la mienne depuis cet apreme, je vous dirais ce que ca donne sur mon matos
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Belcat...