Est ce qu'une pedale equalizer sert vraiment???

eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le
tout est ds le sujet du topic
sebrom24
ben c'est comme tout , ça sert si t'en a besoin
tout est dans la reponse
blague a part , perso ça a vachement amelioré le son de mon preamp , ca a changé un peu le grain , mais je prefere maintenant . ca peu modifier radicalement ton son .
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Faudrait que je m'en tope un car je joue souvent avec la whammy et il y a des frequences qu'il faudrait attenuer
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Voilà, c'est comme tout, les wha wha sont de supers effets mais si tu n'en as pas besoin pour ton jeu c'est pas la peine d'en acheter une !

Par contre c'est vrai que la GE7 de boss par exemple est une super pédales, et branchée dans la boucle d'un ampli, et ben çà sonne du tonerre !!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le
en plus j'ai un ampli marshall et j'ai l(impression que lorsque je tourne les potards il se passe pas grand chose...
Comeback Kid
Salut !

Est qu'avoir un equaliseur permet de grossir un son ?

Comment ca se branche svp ?

merci !
sergiogibson
master of puppets a écrit :
Salut !

merci !

j'en avais une il y a 10 ans et c'etait de loin la pedale que je preferai, car ca grissit le son, en fait, avec cette pedale ma disot se transformait en gros son
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
krêp'gigi
Salut !

merci !

Ca grossit le son effectivement ! je te conseille de la mettre dans une boucle d'effet
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
DarkSide
t1 les gars, une pédale d'éq ça sert trop!!!!!!!!!! Perso, j'en ai pas mais je passe mon temps à taxer celles des potes, ben croyez moi qu'après une disto, ça envoie!!!!!!!!!!! Après d'autres effets, j'ai jamais trop essayé, mais pour ce que j'ai pu essayer..............ben ça l'fait
Comeback Kid
Et niveau reglages ? C'est compliqué ? Je suppose qu'il ne suffit pas de faire un V ?
DarkSide
Et niveau reglages ? C'est compliqué ? Je suppose qu'il ne suffit pas de faire un V ?

Mais qu'est ce qui faut pas entendre!!! Non, il ne suffit pas de faire un V (ça, c'est pour faire joli sur les pubs) encore que, tu peux trouver des réglages qui te conviennent de cette façon, mais, c'est rare (je parle pour moi). Le truc, c'est..............de chercher avec ton oreille comme seul guide, de toute façon, tout est une question de goûts alors......tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

En ce moment sur effet guitare...