Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH 95 Signature Wah Eddie Van Halen

Forum EVH
Forum
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 22 Sep 08, 10:50
Salut,
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette wah qui, visiblement, est la plus cher des pédales Wah Dunlop?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
Alors je vais faire les présentations:

Bondzu, je te présente la fonction rechercher, fonction rechercher je te présente Bondzu:

https://www.guitariste.com/for(...).html





Il existe déjà un topic sur cette wah
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 22 Sep 08, 11:46
Merci. Donc je fais un copier/collé du titre de mon post, a savoir " EVH 95 Signature Wah Eddie Van Halen", je vais dans la section "recherche" ,dans "tout forums" et là, magie, je tombe sur mon propre post, elle est bien bonne celle-là, ha ha!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #4
  • Publié par
    Bondzu
    le 22 Sep 08, 11:48
Bon sans rire, je suis un habitué du forum et je pose rarement une question sans recherches au préalable. Et pour cette pédale, je n'ai rien trouvé!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
et en mettant juste "EVH wah" tu serais tombé là dessus:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ne sois pas trop précis dans tes mots clefs de recherche sinon c'est sur que tu ne vas rien trouver.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • #6
  • Publié par
    Bondzu
    le 22 Sep 08, 11:54
Ah ben forcement, ça va mieux comme ça, merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et EVH...