EVH 95 Signature Wah Eddie Van Halen

Forum EVH
Forum
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Salut,
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette wah qui, visiblement, est la plus cher des pédales Wah Dunlop?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
Alors je vais faire les présentations:

Bondzu, je te présente la fonction rechercher, fonction rechercher je te présente Bondzu:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il existe déjà un topic sur cette wah
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Merci. Donc je fais un copier/collé du titre de mon post, a savoir " EVH 95 Signature Wah Eddie Van Halen", je vais dans la section "recherche" ,dans "tout forums" et là, magie, je tombe sur mon propre post, elle est bien bonne celle-là, ha ha!!

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Bon sans rire, je suis un habitué du forum et je pose rarement une question sans recherches au préalable. Et pour cette pédale, je n'ai rien trouvé!

Starfucker Inc.
et en mettant juste "EVH wah" tu serais tombé là dessus:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ne sois pas trop précis dans tes mots clefs de recherche sinon c'est sur que tu ne vas rien trouver.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Ah ben forcement, ça va mieux comme ça, merci.

En ce moment sur effet guitare et EVH...