Hello,
Je suis super content du hotplate ouais.
Je n'avais jamais testé cette marque d'atténuateur (j'en avais un de chez VHM à Paris il y a un bout de temps, et j'en ai toujours un qu'un pote m'a fabriqué), et j'avoue que c'est au dessus de ce que j'avais pu essayé auparavant. C'est très transparent, à part quand tu arrives dans le -16dB où là, évidemment, tu perds un peu du caractère initial de ton ampli, mais rien de grave et on est alors à un très faible niveau sonore 'très pratique en appart donc).
En plus il fait des "éclairs" bleus de toute beauté lorsqu'il fonctionne
.
J'avoue que je n'aurais sûrement jamais mis cette somme dans un atténuateur (je l'ai eu "gratos" avec mon Vibro-King), mais, si je ne sais pas s'il vaut techniquement cette somme, en tous cas cet appareil cartonne bien comme il faut.
Brigido a écrit :
Salut Gummo,
Ton Hotplate en 2,7 ohms tu en es content ? J'ai un Bandmaster 5E7, et je serais curieux de voir comment il se comporte avec cet atténuateur. J'aimerais vraiment pouvoir en tester un avant de passer le pas, parce que 350 Euros c'est une somme tout de même...Le problème, c'est que des atténuateurs en 2,7, ça ne court pas les rues...Je pense même que THD est la seule marque qui en produit (dommage que tu sois dans le chnord).
Seb.
(suis-encore dans le sujet ? L'atténuateur est un outil "connexe" au pedalboard ...donc...)