Existe un petit ampli casque simple ?

Xinox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xinox
    le
Bonjour,

J'ai un petit Rock Block avec son simulateur de baffle, du coup j'ai la sortit du bousin en niveau "ligne", et je me demandais si il n'existait pas un petit ampli casque "qui ne fait que sa", genre un truc avec juste un bouton volume et qui évidement fait passé le signal en stéréo et pas en mono.

Sur le site du rock block il recommande un un pod pour sa sortit casque, mais bon de mon coté je cherche vraiment que la fonction ampli casque. Même en DIY, sa me fait pas peur

Si vous avez une idée, merci
Xinox
  • Publié par
    Xinox
    le
Ouais ce genre de truc Par contre je vais faire mon chiant mais moi si j'ai pas de PCB ...
Xinox
  • Publié par
    Xinox
    le
Si tu me sors sa c'est justement que tu n'as pas comprit ce que je veux. Là j'ai déjà un ampli et un simulateur de baffle, tout ce que je veux c'est le sortir sur un ampli casque "neutre".

Les amplis hifi sont difficilement exploitable sans modification car les entrés sont souvent en rca ou en jack stéréo, et je pense du coup on se retrouverais avec le son que sur un coté du casque, comme c'est déjà le cas quand je fait ce genre de truc sur l'entrée ligne de mon PC.

Je pense avoir trouvé un truc, le Peavey Hb-2 qui semble correspondre à ce que je veux. Mais bon il est chéros, donc si quelqu'un a une alternative, je serais preneur.
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le

En ce moment sur effet guitare...