Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ez drummer et autres Vsts sur pro tools mp9

Forum Avid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
KillinLoveRoxx a écrit :
madchap a écrit :
ted GMG a écrit :
[hs]C'est vraiment casse-pied cette histoire de format propriétaire...
Je ne comprend pas non plus pourquoi les pros sont si souvent équipés de station pro tools du coup...


de nos jour vu les machines que l'on a, il n'y a plus vraiment de raison (et ca change petit a petit..meme protools est devenu dispo avec du matos Maudio) [/hs]


je crois meme que depuis la version 10, on peut utiliser n'importe quel carte avec Pro Tools. On n'est plus limité aux Digidesign et M-Audio


oui depuis la version 9 il me semble PT accepte n'importe quelle interface audio..apres comme je lai dit c'est un DAW que jutilise ccasionelement donc je suis pas a la pointe niveau info...
* Ghost Dog *
madchap a écrit :
un example tout bete, tu veux utiliser un vst gratuit pour gratter, genre lepou lecto...a ma connaissance, pas de rtas, que du vst.... et la ya pas vraiment de solution garantie..et ds le cas du lecto pour autant que jen sache la conversion ne marche vraiment pas bien (ou meme pas du tout)

Juste pour compléter, pas mal de plugs LePou (dont Lecto) sont disponibles pour MAC au format VST et AU (mais pas RTAS ou AAX effectivement) :
http://lepouplugins.blogspot.fr/

En ce moment sur home-studio et Avid...