One-R a écrit :
oui c'est quoi cette histoire d'add on? l'auteur s'est pas trompé en confondant l'ezdrummer+option dfh? il y a bien une mise a jour du dfhs mais on peut pas trop parler d'add-on
j'ai comparé avec l'xln addictive, le dfhs le défonce (si ce language est toléré ici
)
Si, Ken Inwane s'est trompé comme s'est aussi interrogé * Ghost Dog *.
Ken Inwane, tu as soit :
- le DFH Superior : choix de sons plus large, totale flexibilité dans la gestion du son/traitement -> Idéal pour quelqu'un qui veut (et peut) tout gérer de A à Z.
- l'EZDrummer + EZX DFH : choix plus restreint, son déjà traité, patterns MIDI métal fournies -> Idéal pour quelqu'un qui, si le son de base lui plait, veut un truc qui sonne rapidement.
Sachant qu'on peut aussi faire jouer l'EZDrummer avec une e-drum.
Il ne faut pas confondre avec l'ancien DFH (je pense les 66 € dont tu parles), d'Eastwest
qui n'est pas compatible avec le DFHS.
Citation:
dit manu, j'aimerais bien t'envoyer ma piste MIDI avec les autres instruments (ceux-ci en fichiers wave), mais comment je sauvegarde uniquement la pistes MIDI en application MIDI uniquement?
(sous cubase SX)
Je n'utilise pas Cubase mais je pense que tu dois pouvoir exporter ta piste MIDI batterie uniquement plutôt que de sauver ton projet au format MIDI.
Pas besoin de m'envoyer les .wav, juste le .mid de ta piste batterie.