[Boubou] a écrit :
Au passage, il suffit d'écouter le morceau "Breakdown" produit par Andy Simon sur l'intro et l'outro de son tuto d'EZ Drummer pour se rendre compte du résultat hyper pro qu'on peut déjà tout à fait avoir avec
PS : d'ailleurs si quelqu'un a réussi à trouver ce morceau quelque part, qu'il n'hésite pas à faire signe hein
Bon, je vais m'auto-répondre... et calmer un peu mon enthousiasme au sujet de ce morceau
Ledit sieur Simon a mis ce morceau en ligne dans le section "Unreleased tracks" de son site (http://www.andysimon.com/tracks.html) et en fait j'ai été très surpris en l'écoutant entièrement ; autant le refrain est terrible et me plaît énormément, autant le reste... par ici la bonne variet' US, on a bien la confirmation que le bonhomme est une usine à tubes pour les majors et on n'est pas étonné de la collaboration avec American Idol
Enfin, c'est juste une "déception" qui n'est qu'une question de goût (ben oui, la pop US c'est juste pas mon truc !), ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque du boulot, tant sur le fond (si être une usine à tubes était à la portée de tout le monde, ça se saurait
) que sur la forme (la prod' sur l'extrait du tuto d'EZ reste franchement remarquable).
Ah oui, sinon, pour en revenir au plug lui-même... j'ai fait jouer ma piste MIDI de batterie de "06:00" de Dream Theater avec l'EZX DFH hier...