J'irais dans le sens de Manu.
J'ai utilisé l'extension Drum Kit From Hell, et maintenant je travaille avec le DFH superior.
Et je dirais que tout dépend de ce que tu recherches, et de ton budget aussi
Si t'as pas trop trop envie de te casser la tête sur tes mixs, prend plutôt EZ Drummer + Extension Drum Kit From Hell, sachant que tu aura moins de possibilités (tu as presque un kit unique), mais à moindre coût.
Si tu veux du gros, du lourd, du costaud, le choix entre pas mal de kits différents, que t'as pas peur de passer du temps sur tes mixs et que tu veux un contrôle total sur ton son de batterie, prend le DFH superior (sachant que le prix est un peu plus élevé).
-> Noctua : trop de traitement pour du metal ? Le metal doit être un des styles musicaux ou la batterie sonne le moins comme une batterie (j'entends par là que les traitements sont importants (compression extrême, précision, gate à tout va.... etc).
Et franchement le DFHs est quand même relativement simple à utiliser en soi, c'est le gros boulot de mixage derrière qui est plus long et fastidieux, comme avec des vraies prises batteries quoi.
EDIT : tiens, un truc court que j'ai fais vite fait avec le DFHs, ça donne une idée, même si j'en suis encore à mes premiers enregistrements avec ce truc.
http://seedball.pursud.org/Gho(...)g.mp3