Fabricants de true bypass loopers a Paris ?

• Publié par
    kriko71
    le
Salut,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où trouver un fabricant de true bypass loopers et de pedalboards sur Paris ou sur la région Parisienne ?
Merci par avance
  • Publié par
    kriko71
    le
Je voulais dire quelqu'un qui fabrique des TB looper sur mesure et qui câble des pedalboards. En gros, tu lui donnes tes pédales et il te les monte sur un pedalboard (i.e. il s'occupe de trouver l'alim qu'il faut, faire un TB looper si nécessaire, câbler le tout, etc.)
Est-ce qu'il y a une boite qui fait ca à Paris ou dans n'importe quelle ville en France?
Starfucker Inc.
je comprends pas le but de payer pour ce type de service ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    kriko71
    le
Bonne remarque.
Je pense qu'il y a beaucoup de guitaristes/bassistes sur ce forum qui aiment câbler leur pedalboard eux même, et qui aussi savent bricoler pour se faire toute sorte de looper/router. Je pense qu’il y a aussi pas mal de guitaristes/bassistes qui, n’ayant pas le temps, ou n’étant pas forcement bricoleurs, seraient intéressés par un tel service. Ce type de service est assez populaire aux US, notamment à LA.
J’ai essayé de faire une recherche sur internet mais je n’ai rien trouvé.
Starfucker Inc.
en effet,pour moi le choxi des cables, de la bonne alim, c'est une quête qui est super sympa, une phase de réflexion perso sur son rig.

Après tu peux choisir l'entre deux:
Prendre un loopeur déjà fait (loop-master par exemple)

Et pour les cables y'a les cables sans soudures qui ne nécessite pas de talent de bricolage
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nico_las
Ca ne doit pas être donnée en tout cas. Déjà qu'au prix brut des pièces cela coute cher, alors avec la marge et la main d'oeuvre + TVA...

Une bonne alim c'est quoi, plus de cents euros mini. Un looper de base on est à 30/40 euros facilement avec des switch 3PDT, moins en relais, le pédalboard, le temps et on ajoute les 19.6 à la fin.

On doit dépasser à l'aise les 200€ facilement pour quelque chose de complet.
Les pedalboard que font les tech pour les grosses stars sont hors de prix mais la solidité des rig va avec. Quand on veut du pro il faut surement y mettre le prix.

En ce moment sur effet guitare...