DOCTOR D a écrit :
Perso je figure dans la liste des couillons et franchement je ne regrette pas une seconde et je re-signe... je connais des couillons bien plus malins, ils achetent des guitares haut de gamme, des pedales haut de gamme, des amplis haut de gamme, changent les micros parce que ceux d'origine ne sont pas assez bien (souvent pour du Di Marzio... et te disent de GFS c'est mieux que Fralin) et ne sachant meme pas enchainer deux accords... sans parler du fait qu'ils raccordent le tout avec des cables de crotte
One ne le diras jamais assez... mais bon on y changera rien... Ceci dit j'ai changé de micro sur ma guitare, et c'est un réel bonheur... mais bon c'est un duncan, alors je ne m'inclus pas dans les couillons auquels tu fais allusion
DOCTOR D a écrit :
Le BCB 60 est ultra pratique pour ceux qui savent ce qu'il veulent reellement et n'empilent pas 25 pedales qui vont bouffer totalement le grain de leur guitare au final... super pratique et solide avec une alim de folie, de plus, qui acceptent quasi toutes les marques 9V !!!! tu le poses, tu branches une prise et c'est parti
Plastique indestructible et pedales bien protegees !!!!
Tout à fait d'accord, mais il reste quand même limité (je vois pas ou j'aurais mis ma whammy, mon Echoflanger et mon Frequency Analyser là dedans...)
DOCTOR D a écrit :
et au "tarif horaire" auquel revient du home made... au final... un BCB 60 d'occase apparait comme un bonne affaire
Je ne me paye pas, donc main d'oeuvre pas chère,
et j'adore bricoler donc, le home-made, qui me permetais d'avoir du sur-mesure correspondant à mes besoins réèls, mes envies, et mes goût e matière d'esthétiques, m'a semblé la solution le plus adéquate... Après bien sûr la solution "clé en main" peut sembler meilleure pour beaucoup de gens...
DOCTOR D a écrit :
Ceci dit, je reste impressionne par le travail presente ci-dessus
Merci...